| Candidature Confusius. | |
|
+5MoLLeT Darkvolt Nightwolf Le Vagabon Confusius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 21:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis confusius je joue depuis 2005, j'ai commencer en uni 9 je crois que je peux dire que j'ai une bonne expérience d'ogame, mon style de jeu et avant tout raideur je l'ai été en uni 9 top 300 pts et top 100 flotte , en 30 top 300 et top 66 flotte,en 42 top 100 pts et top 60 flotte un compte que j'ai perdu car je l'avais donné à mon fils parceque il s'était fait RC en uni 9 et il a tout perdu je joue en 48 top 120 actuellement et top 90 flotte alors pourquoi un compte minier ici me direz vous??? c'est vrai j'ai manqué mon début je me suis fait RC car j'étais parti en intervention car je suis sapeur pompier volontaire.... mais comme vous pouvez lz voir çà marche aussi MDR car je suis top 400 qund même (393 exactement)....J'ai 234k pts^^ J'étais chez les CSA j'en suis sorti car pour la première que j'ai voulu faire du commerce j'ai envoyais 1M de deut contre 2 M de métal que je n'ai jamais vu donc j'ai relancé plusieurs fois mais rien n'y a fait et comme j'ai un sens aigü de - l'intégrité -la solidarité -l'équité -l'esprit d'équipe je ne pouvais plus rester dans cette ally d'autant plus qu'il vient de ce déclarer une guerre semble t'il sans concertation des alliés donc les décisions unilatérale ce n'est pas pour moi, comme dis le dicton vaut mieux etre seul que mal accompagné. j'ai connu votre ally car Nightwolf à prit contact avec moi quand il a vu que j'étais seul, d'ailleurs je ne suis pas le seul à etre parti chaka top 62 pts est parti aussi... si j'ai des amis en dehors bien évidament des sapeurs pompiers des ouvriers d'usine car il faut que je vous dise que j'ai 47 ans et je suis grand pere et fier de l'etre LOoooOL.... Et bien sur accroc à ogame.... capital du Liban " BEYROUTH" c'est la seule que je connais un coup de chance la boisson que je préfere: apéro local Salers ou Aveze vin de Bordeau blanc liquoreux et rouge et digo j'aime un bon cognac ou eau de vie traditionnelle... voila je crois que je vous ai tout dis je me suis mis à nu maintenant prenez votre décision en votre âme et conscience. PS: je suis fidel en amitié et depuis que je joue c'est la 1ere fois que je quitte une ally surtout dans ces conditions, et il viendra un temps ou je passerai de minier à minier agressif et je pense que je reviendrai raideur on ne change pas comme çà ^^ à bientôt j'espere désolé de ne pas avoir posté plus tôt problème d'inscription sur le fofo... | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 22:07 | |
| Bienvenu candidature tres complete a part le RP il faudrait faire un petit rp si tu veut tu peut prendre exemple sur la candidature de Nightwolf ou ce qui se fait dans la zone rp un peu plus haut(5-6 lignes suffisent pas besoin d'ecrire un roman) Pour le CSA j'ai vu sa et j'ai vu que chaka avait quitter j'ai failli lui proposer de venir dans l'ally et vais peut etre le faire lol. Sinon bienvenu sur le forum n'hesite pas a passer sur le bar ou a faire du rp. | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 22:23 | |
| le rp c'est pas trop mon truc malheureusement , mais j'essayerai un jour d'inspiration^^ | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 22:49 | |
| - Le Vagabon a écrit:
- Bienvenu candidature tres complete a part le RP il faudrait faire un petit rp si tu veut tu peut prendre exemple sur la candidature de Nightwolf ou ce qui se fait dans la zone rp un peu plus haut(5-6 lignes suffisent pas besoin d'ecrire un roman)
Pour le CSA j'ai vu sa et j'ai vu que chaka avait quitter j'ai failli lui proposer de venir dans l'ally et vais peut etre le faire lol. Sinon bienvenu sur le forum n'hesite pas a passer sur le bar ou a faire du rp. Fais le tu sera plus convaincant que moi Salut confu !! bienvenue | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 12:41 | |
| C'est bon je t'est accepté dans l'alliance, bienvenu. | |
|
| |
MoLLeT Langue Délié
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 13:48 | |
| Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre ally vous n'aurez pas de souci avec moi je remercie tout le monde je n'ai pas vu la possiblité de faire des mails collectifs donc voila je le fais ici^^ | |
|
| |
Volocom Bébe Floodeur
Nombre de messages : 368 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 15:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
barthos Grand Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : dans mon vb ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 16:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 16:40 | |
| Merci pour votre accueil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 17:04 | |
| T'auras les droits ingame bientot (mail collectif, liste des membres.) En grande partie quand j'aurais la motivation de le faire. | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 17:23 | |
| Si tu veux je le fais ^_^ Tu me dis juste quel statut lui mettre et je le fais, c'est rapide. Bienvenue dans l'alliance Confusius, je ne crois pas t'avoir salué | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mer 21 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature Confusius. Mar 27 Mar - 22:43 | |
| tu joue au 48 quel pseudo ??? quelle alli j'y suis | |
|
| |