| Candidature Confusius. | |
|
+5MoLLeT Darkvolt Nightwolf Le Vagabon Confusius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Candidature Confusius. Lun 19 Mar - 21:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis confusius je joue depuis 2005, j'ai commencer en uni 9 je crois que je peux dire que j'ai une bonne expérience d'ogame, mon style de jeu et avant tout raideur je l'ai été en uni 9 top 300 pts et top 100 flotte , en 30 top 300 et top 66 flotte,en 42 top 100 pts et top 60 flotte un compte que j'ai perdu car je l'avais donné à mon fils parceque il s'était fait RC en uni 9 et il a tout perdu je joue en 48 top 120 actuellement et top 90 flotte alors pourquoi un compte minier ici me direz vous??? c'est vrai j'ai manqué mon début je me suis fait RC car j'étais parti en intervention car je suis sapeur pompier volontaire.... mais comme vous pouvez lz voir çà marche aussi MDR car je suis top 400 qund même (393 exactement)....J'ai 234k pts^^ J'étais chez les CSA j'en suis sorti car pour la première que j'ai voulu faire du commerce j'ai envoyais 1M de deut contre 2 M de métal que je n'ai jamais vu donc j'ai relancé plusieurs fois mais rien n'y a fait et comme j'ai un sens aigü de - l'intégrité -la solidarité -l'équité -l'esprit d'équipe je ne pouvais plus rester dans cette ally d'autant plus qu'il vient de ce déclarer une guerre semble t'il sans concertation des alliés donc les décisions unilatérale ce n'est pas pour moi, comme dis le dicton vaut mieux etre seul que mal accompagné. j'ai connu votre ally car Nightwolf à prit contact avec moi quand il a vu que j'étais seul, d'ailleurs je ne suis pas le seul à etre parti chaka top 62 pts est parti aussi... si j'ai des amis en dehors bien évidament des sapeurs pompiers des ouvriers d'usine car il faut que je vous dise que j'ai 47 ans et je suis grand pere et fier de l'etre LOoooOL.... Et bien sur accroc à ogame.... cap