lol, votre union... franchement, je trouve sa un peu nul... vous feriez mieux de faire tous des PT que de faire une union... personnellement, j'aime pas certain de vos membres avec qui il mériterait quelque correction... mais bon, un jour ils comprendront qu'il vaut mieux pour eux de ne pas sous estimer les plus fort qu'eux...
Ps:Je connais certains membres de votre union...
Urbanspirit, tu va me dire de me calmer sur mes mots mais, je dit ce qui est vrai... Je ne raiderais en tout cas aucun RIP, urbanspirit le sais
Sinon, UF dont weep, je me suis maré lorsque j'ai vu ton message qui disais qu'il ne fallait pas faire confiance a blancino car il sympatise etc et il te raid par derrière...
Tu t'es exactement décris... alala et oui,avec moi les ptits rapaces de ton genre, je les repères très vite...
UF Dont weep, je t'es dévoilé. et oui désolé... j'ai un ami avec qui tu lui as fais ce coup la et a vrai dire, je l''ais mal digéré...Je ne siterais pas de nom.
Maintenant, je sais que tu es ami avec la top1 ...
Mais sache bien faire la diférence... je suis peut etre provocateur mais tu sais très bien de quoi je parle.
Bon jeu a toi
et merci d'etre passé sur notre forum.