| Candidature Tomdark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomdark Petit Parleur
| Sujet: Candidature Tomdark Mer 4 Avr - 22:15 | |
| QG du général Tomdark, 8h04.Réveil : dring, dring , DriNgGGGGGGGGTomdark : oh put*n réveil a la con de fi*s de p**e, laisse moi dormir tranquille grrrrQG du général Tomdark, 8h24.Tomdark : ahhhhhh, j'ai bien dormi ... merde il est plus de 8h je suis en retardTomdark se depécha de prendre sa douche de s'habiller de facon convenable pour son rendez-vousApres plus de 30 minutes il est pres et entre dans son grand garageTomdark : Bon je vais prendre quel vaisseau aujourd'hui, bon aller mon petit tranporteur, je suis trop a la boureLieu du rendez-vous, QG de l'alliance Hellsing, 9h36.Tomdark entra dans la salle du conseil Hellsing, tous les membres de l'alliance étaient la assi en train de l'attendreTomdark : veuillez pardonner mon retard mais mon reveil est tombé en panne et il y avait des embouteillage ... Apres plus de deux heures de discution, Tomdark sorti de la salle du conseil, il esperai avoir convaincu les membres qu'il voulait entrer dans cette alliance. Il rentra cher lui et scruta l'écran de son ordinateur centrale en attendant la réponseBon comme vous avez vu les Rp c'est pas mon fort (imagination off ^^) place au questionnaire - Votre classement/Votre nombre de points : 325.415 (Place 223 sur 10.892) - L'expérience que vous avez d'Ogame : je jouait a l'univers 8 ou j'ai arreter tres vite. je suis également sur l'univers 27, je suis classer 530 eme avec 650k de points. J'ai une tres bonne expérience d'ogame - Votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?) : j'ai été un moment cher les auror mais l'ambiance ne me convenait pas, le niveau non plus et comme ce n'était pas une ally que j'avais choisi (j'ai été le repreneur du compte que j'ai actuellement) - Comment vous avez connu l'alliance? j'ai recu il y a peut de temps un message d'un membre de votre ally qui m'a proposer de vous rejoindre et je me suis dit pourquoi pas - Connaissez vous la capitale de Liban? euh non pas du tout - Votre ou vos boisson(s) préférée(s) : plutot coca (pas d'alcool je supporte pas lol) - Si vous avez des amis en dehors de ce jeu : non je n'ai pas d'amis et je suis dépressif ... ptdr non je deconne j'ai des amis (beaucoup :p) et j'aime ma vie je suis tranquille et voilou voila si vous avez d'autres questions pas de soucis | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Mer 4 Avr - 22:31 | |
| - Citation :
- - Votre ou vos boisson(s) préférée(s) : plutot coca (pas d'alcool je supporte pas lol)
C'est bon tu es pris tu aimes le Coca C'est le sponsor officiel de l'alliance, enfin on aime bien l'alcool quand même Bravo pour le RP, c'est juste pour voir si les candidats sont motivés, donc c'est super que tu en ais fais un. Belle candidature, je vais ouvrir un poste en interne pour ta candidature, tu auras sûrement la réponse d'ici 24 à 48h. | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Mer 4 Avr - 22:41 | |
| Ta candidature m'a l'air assez complete c'est deja sa. 2 petites question: -Qu'elle est ton evolution (stagne monte descend) au classement. -Et est tu actifs sur les forums?? | |
|
| |
tomdark Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Mer 4 Avr - 23:05 | |
| - Le Vagabon a écrit:
- Ta candidature m'a l'air assez complete c'est deja sa.
2 petites question: -Qu'elle est ton evolution (stagne monte descend) au classement. -Et est tu actifs sur les forums?? en se moment je stagne un peu puisque je lance des mines mais sa va bientot monter en fleche ^^ sinon je participe asser aux forums mais il me faut un peu de temps pr connaitre les membres | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Mer 4 Avr - 23:37 | |
| J'en crois pas mes yeux : du coca pourquoi pas un biberon | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Jeu 5 Avr - 16:54 | |
| voila ma nouvelle recrue !! bievenue !! | |
|
| |
raynor Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Jeu 5 Avr - 19:05 | |
| j'aime bien le cocoa moi aussi!!!! vive la vie sans alcool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 12:07 | |
| C'est bon tu est accepté tu peut postuler ingame je vais te donner les droits. Soit actifs sur le forum et passe un bon moment avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Volocom Bébe Floodeur
Nombre de messages : 368 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 15:46 | |
| bienvenue dsl à moitié en retard XD | |
|
| |
tomdark Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 20:12 | |
| Et dire que j'allais l'attaquer Bienvenue et bon ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 20:26 | |
| AAAAH comme quoi y a pas qu'a moi que s'a arrive! | |
|
| |
tomdark Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Ven 6 Avr - 23:52 | |
| - Darkvolt a écrit:
- Et dire que j'allais l'attaquer
Bienvenue et bon ogame lol? c'est quoi ton pseudo ingame? et tu veux attaquer quoi? (je suis pas rentable en principe) | |
|
| |
raynor Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Sam 7 Avr - 8:39 | |
| non mais lui il attaque pour le plaisir ^^ enfin je sais pas mais peut être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tomdark Sam 7 Avr - 13:07 | |
| oui ses vaisseaux roulles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tomdark | |
| |
|
| |