| Candidature Avrel | |
|
+8Nightwolf Darkvolt barthos Skull gamers59 Le Vagabon Strossus Avrel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:41 | |
| [RP]Il était une fois dans l'espace intersidéral de l'univers 44 un petit garçon, seul et triste. Son nounours depuis toujours, bisounours, l'avait quitté, recyclé par l'infâme colonel syru. Ne sachant que faire, il pris son courage à deux mains ( sa bite et son couteau quoi ) et alla voir les HELLSING, réputés pour leur hargne envers les impies. Conscient du risque qu'il prenait, il poussa malgré tout la porte de leur antre en demandant à voir un de leurs commandants et fut exaucé contre toute attente de sa part. C'est alors que des plans de recyclage furent menés ...[/RP] Pseudo IG : Avrel Classement : 6ème points 7ème flotte top 40 recherche Emplacement : un peu partout ( DTC évidemment ) Pourquoi HELLSING ? j'ai plusieurs voisins HELLSING et j'aime plutôt bien cette alliance qui existe depuis longtemps Voili voilou Bonne journée XD | |
|
| |
Strossus Bébe Floodeur
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:44 | |
| Salut Avrel, Je vois que les CO ne t'interresse plus Afin de compléter ta candidature, pourrais tu répondre a ces quelque questions ? - tes anciennes alliances ? - Les raisons de ton départ ? pour le reste, je sais par Héka que tu es tres sympathique et j'espere davantage te connaitre Et j'espere que c'est pas une blague tel qu'on fait la EW a d'autre alliance @micalement Strossus | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:46 | |
| Qu'est ce que tu fais là toi ? Anciennes allys : EoD ( fondée par moi quand j'étais pas classé ... ) E.D.L.M ( Admin fofo ) AlcoOlO ( avec heka ) Ethylia ( idem ) CO Pourquoi partir ? Ben changer d'air quoi ... | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:49 | |
| J'avou que sa sent legerement le defi ou la blague. Mais bon ravi tt de meme de t'avoir sur notre forum. 'Un des rares top 10 qui n'est pas repreneur sa merite le respect. Meme question que strossus avec en plus : Cette candidature a t elle était faites dans le cadre d'un defi ou d'une blague douteuse? | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:52 | |
| Merci je suis touché pour le respect que l'on m'accord *rougis* Ben non, j'ai vraiment envie de changer d'air et comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal vagabondé | |
|
| |
Strossus Bébe Floodeur
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 15:59 | |
| Ben si cela ne sont pas des défis ou autres, ta candidature va etre étudié par bon nombres d'expert de la Hellsing au faite, que pense tu apportais a la Hellsing en tant personnage et ambiance ? | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 16:07 | |
| La connerie Je flood pas mal ... et quand il faut, je monte au créneau xD | |
|
| |
Strossus Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 16:21 | |
| Ouep je t'ai deja vu a l'oeuvre... Et c'est ... dangereux pour le Forum lol !! ben ca va floodé dans la hellsing si tu y rentres | |
|
| |
gamers59 Grand Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 16:23 | |
| Bon que dire? On va deliberer (et se renseigner aussi) Prudence et mere de quelques chose ... enfin je crois. | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 16:24 | |
| Prudence est mère de sûreté | |
|
| |
Skull Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 20:49 | |
| enchantée et vivee la deconne | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 20:59 | |
| Moi de même et FLOOD POWA XD PS : allez le fofo a l'air mort | |
|
| |
barthos Grand Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : dans mon vb ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 21:11 | |
| désolé moi la je pars boire un coup ^^ mais bienvenue sur le fofo quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 21:29 | |
| - Avrel a écrit:
- Moi de même et FLOOD POWA XD
PS : allez le fofo a l'air mort On est des lifed nous! et c'est le wend de paque aussi. PS: le debat a lieu en partie interne aussi. | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 21:31 | |
| Je fête pas le week end de paques ... je suis en vacs alors que mes potes ne le sont pas ... je me fais chier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 22:20 | |
| Bah deja t'a des potes:( | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 23:00 | |
| C'est quoi ces conneries, y-aurait-il quelqu'un de plus fou que moi ? | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Dim 8 Avr - 23:45 | |
| Et dire que tu me sondait la semaine derniere ^^ Bienvenue !! | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 0:16 | |
| Ouais mais je sonde régulièrement le coin aussi ( 'tain je viens de voir le dernier samouraï et je suis ... ému :S l'art de la guerre et de l'honneur, je n'ai jamais rien vu d'aussi bien représenté :$ ) | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 1:28 | |
| Merde je voulais le voir j'ai oublié de le regarder Quel boulet Bienvenue à toi, moi je dis, pourquoi autant de méfiance ?? Il vient poser sa candidature, c'est un joueur comme un autre (un peu mieux classé peut-être ), donc on va délibérer normalement ^_^ Tu auras sûrement ta réponse d'ici demain soir (enfin plutôt Lundi soir vu qu'il est plus de minuit -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 2:04 | |
| C'est de la faute des E.W aussi ils ont rendu tt l'univers parano ac leurs defis! | |
|
| |
Mannfred Langue Délié
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 3:05 | |
| hello Avrel, mon cher voisin en G6!!!! tu nous as bien fait flipper nigtwolf et moi (on est côtes à côtes)à nous sonder régulièrement... perso, je préfère t'avoir avec nous, surtout que tu es ma seule vraie menace aux alentours... si tu savais comben j'ai dû renforcer mes défs grâce à/à cause de toi lolololol (en même temps tu le sais vu tes scans) surtout depuis que tu as ta lune en G6 à coté de ma planète principale (hé non! c'est pas ma pm en G1)
bref, un grand bienvennu à toi si ta candidature est sérieuse, bien entendu!!! | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 10:12 | |
| Coucou Manfred Ouais je vois que tu te bunkerises ... ( enfin je passe toujours avec renta mais renta de m**** xD ) enfin bon t'as pas intéret a décolo par mégarde Bon je dois vous l'avouez, cette candidature était juste une petite blague, plus pour rigoler et faire connaissance avec vous que pour être sérieux... En fait, je connais pas les Hellsing ( a part mes voisins xD ) et le seul moyen que j'ai trouvé était celui la :S ( désolé pour la blague de mauvais goût mais bon ... ) A charge de revanche et sans rancune j'espère ( je resterais squatter un peu ) | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature Avrel Lun 9 Avr - 11:08 | |
| - Citation :
- ( désolé pour la blague de mauvais goût mais bon ... )
C'est déjà bien de le reconnaître ^_^ Enfin bon on s'y attendait un peu, mais on a quand même traité ta candidature comme toute autre Je pense que tu aurais été pris, mais de toute façon avec des accès au forum (ainsi que ingame) médiocres. Enfin bon en tout cas bonne continuation, sans rancune pour moi, car tu as su stoppé ta blague au bon moment. Après si les autres membres te prennent pour un boulet et si ta blague ne leur plaît pas trop, je m'en fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Avrel | |
| |
|
| |
| Candidature Avrel | |
|