| Enigmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Enigmes Mar 10 Avr - 0:04 | |
| Ceuw qui connaissent s'abstenir et interdiction d'aller chercher sur internet. J'en rajouterais une des que celle ci sera trouvée.
"Je contiens une seul lettre, je débute par e et je termine par e." | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Avr - 4:50 | |
| Moi je connais | |
|
| |
Avrel Petit Parleur
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Avr - 12:07 | |
| Déja vu ( un classique xD ) | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Haoris Petit Parleur
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Avr - 20:02 | |
| Connais pas non plus.
Je propose enveloppe à tout hasard ^^. | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Avr - 20:03 | |
| ouai!!! sa doit etre sa !! | |
|
| |
Haoris Petit Parleur
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 12 Avr - 14:56 | |
| Ma réponse est-elle correcte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| oui c'est correct. repropose en une si t'a sinon je vais essayer d'entrouver des moins connues lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| Si vous voulez j'en ai quelques-unes en réserve Une pas trop dur pour commencer (disons que certains la trouveront très dur ): - Citation :
- On vous présente 9 pierres précieusesdont l'une est fausse.
Vous savez que toutes les pierres ont le même poids, sauf celle qui est fausse, qui est légérement plus lourde. Or, pour vérifier, le vendeur vous donne une balance à deux plateaux et il ne vous permet de faire que deux pesées (vous ne pouvez utlliser que 2 fois la balance ^_^) Comment procéder pour retrouver la fausse pierre et ne pas l'acheter ? Pour les boulets, une balance à deux plateux c'est une balance comme ils avaient les gens avant (on met des objets sur chaque plateau et cela permet de voir lequel ets le plus léger et lequel est le plus lourd). | |
|
| |
Haoris Petit Parleur