| Candidature POLISSON | |
|
+5Darkvolt Nightwolf Eldrad [ le prophete] helix POLISSON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 0:36 | |
| Bonsoir aux membres de l'Alliance Hellsing ! Je me presente POLISSON ! Joueur depuis peu sans Alliance et qui apres bien des demandes d'autres Alliances qui enumeraient combien elles etaient dynamiques et bien classées , a porté son devolu pour la Votre ! Pourquoi ? Parca qu'un membre emerite de votre Alliance a demarré l'Univers 44 comme moi , est mon voisin, et a essayer tres Tot de me raider ! Peine perdue ! Ayant l'esprit Chevalresque ce joueur Emerite au lieu de venir par depit casser mes defences a preferé , apres moultes essai qu'on deviennent amis dans le jeu et effectuer des echanges commerciaux ! Je suis dans les TOP 100 , et suis Fermier que je definirai tres " Agressif " Je suis egalement TOP 87 dans l'univers 8 , ou je m'apelle ALIBABA ! Je prefere que les filles portent des strings Et je viens de la SON , que je quitte car la difference de points entre mes anciens collegues est trop importante maintenant ! Lors de raid " difficiles " j'aime bien etre soutenu par un voir 2 Whysky Coca ( mais Lights le coca ) Quant aux amis en dehors du jeu , je prefere la compagnie feminine !Ce qui me fache beaucoup avec les mecs qui les entourent ! Voila , Mon Avenir dans L'Hellsing est entre vos mains !! | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
Je me présente, je suis helix un membre de la HELLSING...
Je pense que nous ne devrions pas faire de vote pour ton entrée dans l'alliance. Enfin bon, moi je suis pour mais les supérieurs te diront la vrai réponse^^
Bien cordialement, helix | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 13:47 | |
| Coucou le polisson!
bienvenus parmis les notres, nous allons commencer le vote interne
bonne visite des parties publiques | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| Recoucou a tous !! Ou vous les avez pechés vos " Chefs " ? Vagabon m'avez prevenu qu'il etait occupé , Mais apres bien Dix jours de MV , toujours pas La ! C'est pas les Hellsings , c'est les rois Faineants ! ET TOC , Chacun son tour d'etre exigeant Bon je m'en vais jouer A+++ | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Omega Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| Ecoute surtout pas le vieux fou, bienvenue . | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| salut bienvenu. Je ne peut pas continuer ogame pour l'instant et je vais me faire de plus en plus rare sur le forum et meme sur msn. Je ne peut tt simplement pas y aller car mon pc a cramer. Et je compte profiter de se break pour regler ou du moins essayer de regler de nombreux pbl irl. Dsl j'essairai de revenir au plus vite. mais probablement pas avant un bon moment. | |
|
| |
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 2:27 | |
| Je pense avoir compris a demi mot , vu le peu " d'entousiame soulevé par ma candidature , que j'obtiendrais un NON dans quelques temps ! Alors par " fierté " j'abandonne tout espoir d'etre un Hellsing a cet heure et renouvellerais ma demande ulterieurement lorsque j'aurais obtenu le niveau desiré ! A une prochaine valeureux Joueurs ! Vagabon , J'espere de tout coeur que tu resoudra au plus vite tout tes soucis IRL !! a ++ POLISSON | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 13:29 | |
| et ben mince mais le "manque d'entousiasme" est dû à la perte de grands joueurs....
mais au contraire ta venue est une bonne nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 17:36 | |
| c moi l'un des grans joueurs? | |
|
| |
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 18:09 | |
| - Le Vagabon a écrit:
- salut bienvenu.
Je ne peut pas continuer ogame pour l'instant et je vais me faire de plus en plus rare sur le forum et meme sur msn. Je ne peut tt simplement pas y aller car mon pc a cramer. Et je compte profiter de se break pour regler ou du moins essayer de regler de nombreux pbl irl. Dsl j'essairai de revenir au plus vite. mais probablement pas avant un bon moment. Ca c'est vraiment " Chiant " pour toi et j'espere que tu vas t'en sortir pour tes problemes IRL , et essaye de racler tes fods de tiroirs pour reparer ton PC ! Au fait je peux donc plus te joindre msn du coup alors ? | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 19:39 | |
| Bon ça me soule d'attendre plus longtemps, Le Vagabon a confiance en toit alors moi je t'accepte Et si quelqu'un est pas d'accord, c'est dommage Tu peux postulez ingame Polisson, je t'accepterait directement, par contre pour les accès sur le forum c'est toujours le Vagabon qui s'en occupe ... | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Ven 11 Mai - 23:21 | |
| Ouai mais j'ai pas envie d'en mettre un En plus je sais très bien que tu auras voté oui C'est le Vagabon qui nous l'a amené, pas besoin de faire un vote -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Sam 12 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Sam 12 Mai - 21:19 | |
| Ah Ben voila qui change beaucoup de choses cet accueuil chaleureux !! Du coup je vais faire ma demande alors , j'attend le Feu Vert !! | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Sam 12 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
POLISSON Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 4:44 | |
| Voila le Week end est la , Je pose ma candidature officielle ! Faites aux mieux et Fissa parceque les messages des autres alliances me SAOULENT !!! POLISSON | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 13:04 | |
| ok je t'ai accepté, j'ai repris le compte du vagabon
Bonne route parmis nous et zou au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 17:16 | |
| Pour ceux qui ont mon adresse msn en effet je ne peut plus y aller dc on risque de pas m'y voir avant un bon moment. Je peut juste passer sur le forum quand j'ai le tps et que je suis j'ai un pote ac internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 19:57 | |
| ça te dérange pas que j'ai ton compte le vagabon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature POLISSON Dim 13 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature POLISSON | |
| |
|
| |
| Candidature POLISSON | |
|