Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement Uchiwa

+5
Darkvolt
Confusius
Nightwolf
helix
Sypher
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyVen 22 Juin - 23:11

- Votre classement/nombre de points : 1202eme et 190.681points
- L'expérience que vous avez d'Ogame : je jouait dans l'univers 43 j'ai été top 500 puis recycler donc retraiter maintenant ^^
- Votre style de jeu : je suis plutôt raideur mes mines sont vraiment trés avancer ^^
- Plutot slip ou calecon? euh...caleçon
- Votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?) je fait parti de la DDS mais je veux la quitter je leur est annoncer mon dèpart car l''alliance est morte et l'ambiance laisse a desirer...
- Comment vous avez connu l'alliance? J'en entend parler tous le temp c'est une alliance poplaire le classement parle delui même
- Connaissez-vous la capitale de Liban? non
- Votre ou vos boisson(s) préférée(s) Fanta citron.
- Si vous avez des amis en dehors de ce jeu : oui j'en est je suis pas un no-life ^^

Sur ceux je vais vous dire quelqu petite chose sur moi ... je pratique le football in vie reel et j'ai plusieur autre activités pationnante notamment ogame ^^ j'ai deja fai un rP pour declaration de guerre cela m'a pris bocoup de temp je vous le site sur un autre message ... voili voilou sur ceux bon jeu a tous et j'attend votre reponse avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyVen 22 Juin - 23:14

Il est 22h14, j'ai fini d'écrire la base, je vais donc aller me coucher....

Bonne lecture.

-----------------------

Acte 1

[Arrondissement Xarine] [Passage 20D]

Le silence... un grincement... une lumière... puis de nouveau le silence...

Il faudra que je pense à graisser cette chaise... Il est 05h07 et cela fait 4h00 que mes écrans indiquent la même chose. Rien... pas le moindre mouvement tant à l'intérieur du Bâtiment C qu'à l'extérieur...

Je ne sais pas pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit, les consignes étaient pourtant claires. Mais j'ai tout de même quitté mon poste pour aller me chercher un café...

Peut-être n'aurais-je pas du... Peut-être serait-il encore en vie...

Je n'ai pas remarqué les groupes d'individus qui se sont glissés dans le Bâtiment C. De retour devant mes écrans, je les vis sortir du Bâtiment C mais il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit... Tout est allé si vite, les alarmes se sont mises en route les unes après les autres... Gaz Biochimique, puis émanation de C-4...

Continuez !

Mon premier réflex fût de saisir mon masque à gaz et d'aller voir pourquoi personnes n'était sortie des couchettes malgré les alarmes assourdissantes.

J'ouvris la première porte, deux hommes, sur leur matelas. On aurait pu dire qu'ils dormaient, il n'en était rien. Ils étaient morts dans leur sommeil, gazer comme des animaux, par ma faute.

Et concernant les explosions ?

Les charges étaient placées sur les 3 génératrices ainsi que sur le noyau du bouclier de défense.

Les 4 charges ont explosé en même temps, suite à cela, le courant fût coupé. Trop absorbé à tenter de faire marcher le générateur de secours, je n'ai pas remarqué les vaisseaux qui se mettaient en position de tir et même, sans cela, je ne les aurais pas entendu.

Après cela, c'est le trou noir. Tout ce que je me rappel, c'est m'être réveillé à l'infirmerie.

Merci, vous pouvez disposer.

---------

J'appris deux jours plus tard par la presse que le même Conseil des Généraux qui m'avait questionné concernant les événements de la veille, avait pris la décision de déclaré la Guerre au groupement de l'Axe Arkadien pour avoir détruit une base de l'Armé et avoir tuer plus de 160 Soldats.

Malgré ma faute, malgré le fait que tout ceci soit arrivé parce que je n'avais pas respecter les consignes, on ne me réprimanda pas.

Bien sur que non, je leur ai donné l'occasion rêver. Il attendait avec impatience le jour où ils pourraient enfin déclarer cette Guerre.

Ce jour est arrivé. Par ma faute, par mon incompétence. Des milliers, voir des millions de gens vont mourir pour un café...

Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je dois au moins essayer de rattraper mon erreur....

Je remis mon masque en place, passa la carte magnétique dans le lecteur. La porte s'ouvrit. Sur mon dos, un sac, qui se fait de plus en plus lourd. Ce n'est pas grave, c'est bientôt fini.

D'après le plan, les conduits d'aération sont au fond de se couloir. Voilà, nous y sommes. Je sortis de mon sac, la même bombe que l'Axe Arkadien a utilisé dans ma base.

Ils vont payer, ils mourront par leur propre arme. Mais cela ne sera pas que 160 Soldats...

Pendant que je quittais le bâtiments, je ne pu m'empêcher de me retourner. Mes yeux tombèrent sur la même pancarte qui fit que je choisis ce bâtiment :

Centre Général de Recrutement
de l'Axe Arkadien
-
Capacité : 250'000 places
Places libres : 1000

Acte 2

Un sifflement... Une douleur... Tout devient sombre... Je m'écroule.

Un choc me réveille... J'ai mal à la mâchoire. J'essaye de redresser la tête pour regarder en face de moi, encore un choc.

Je reprends mes esprits, les chocs sont des coups de points. Impossible de répondre, je suis attaché.
helix
Bouriker Hellsing
helix

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyVen 22 Juin - 23:29

bienvenue a toi sur notre forum .

Uschiwa, tu ne serait pas par hasard, ricky ushiwa ? un ancien membre d'une alliance se nommant Xonic ou je ne sais plus trop quoi? connaissais tu budo and kimi ou le vagabon? ou tony hawk?

meric de bien répondre a mes questions car ceci pourais te favoriser a la candidature.
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 0:10

Non je ne les connais pas :s esoles et lalliance je ne la connais pa non plus... tous ce que je sais c'est que la HELLSING est de loin l'alliance qui me plait le plus... J'espere faire parti de l'aventure... a vous de choisir...
helix
Bouriker Hellsing
helix

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 0:24

tu connais pas par hasard:

spartan 117 ou john 117 ?
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 0:27

Non cela non plus je ne les connais pas ..desole :s .
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 10:56

helix a écrit:
tu connais pas par hasard:

spartan 117 ou john 117 ?

moi je le connaissait spartan 117, il avait écrit un énorme rp ac un des ses pote.
Son avatar c'était un loup
Confusius
Bébe Floodeur
Bébe Floodeur
Confusius

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 11:34

salut à toi Ushiwa bien venu sur le forum^^
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 13:26

Merci de votre accueil ^^ j'espere vraiment faire partie de votre alliance ce serait trop bien pour moi sa fait lontemp que j'attend de pouvoir faire parti d'une alliance supreme cheers
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 13:35

Supprème, tu as dis supprème, comme c'est bizarre lol! clown je me méfie toujours des lécheurs de bottes Suspect

Bienvenue sur notre forum, mais je m'inquiète No

Bizarrre, oui j'ai dit bizarre geek jocolor king
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 13:50

lol non je ne suis pas un lecheur mais votre classement parle de lui même... affraid
Confusius
Bébe Floodeur
Bébe Floodeur
Confusius

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 15:14

Uchiwa a écrit:
lol non je ne suis pas un lecheur mais votre classement parle de lui même... affraid

oui c'est pour çà qu'il faudrait au moins avoir le nombre de points au moins égal à la moyenne Basketball
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 15:49

Oui c'est vrai que je suis en dessous mais j'augmente très vite ... et mon classement arrête pas d'augmenter je grimpe en flêche je suis vraiment très motivés pour être avec vous !! Je pense que ma motivation est plus que satisfaisante pour être avec vous enfin c'est à vous d'en decider mais si la reponse s'avère negative je reviendrais de plus belle avec ce qu'il fodra (les points...)
Confusius
Bébe Floodeur
Bébe Floodeur
Confusius

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 16:41

LOooooOL, garde cette énergie c'est bien tu es sur la bonne voie^^
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 18:36

encore un défonçage et il me rattrapera What a Face clown Cool
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptySam 23 Juin - 21:11

lol cet energie je la garderais car c'est cet alliance que je veux aider au maximum et me sacrifier pour elle ... j'espere rentrer dans cet alliance car je pense progresser parmis vous...vous êtes tous des joueur très fort et haut classés.
Mannfred
Langue Délié
Langue Délié
Mannfred

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyDim 24 Juin - 3:53

ah ben si tu veux te sacrifier pour l'ally ça tombe bien!!!!!!
je sais pas où envoyer ma flotte cette nuit lol, tu progresseras "parmis nous" à ta manière comme ça?, non bon je rigole, bienvennue sur le fofo!!!
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyDim 24 Juin - 15:23

lol affraid pour progresser avec vous et aider l'alliance il fodrais deja que je sois dans celle-ci , et je le dis et je le repete c'est ce que je souhaite le plus ma motivation est trop élevé pour que j'échoue j'ai vraiment envie d'être avec vous ... J'attends la reponse qui devrai bientot tombé.. affraid
J'espere qu'elle sera positif mais bien sur sa ne depend pas que de moi je vous laisse reflechir Wink (je voue avou que je suis quand même impatient ....) lol!
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyLun 25 Juin - 15:46

bonne chance ^^

vu ta motivation et si je faisait partit de hellsing je serait pour ton entrée chez eux ^^
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyLun 25 Juin - 16:15

salut à toi noble uchiwa,

Nous allons commencer le vote interne
Confusius
Bébe Floodeur
Bébe Floodeur
Confusius

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyLun 25 Juin - 16:52

Et si tu avais un autre compte avec plus de points serait tu prets à relever le défit "compte genre TOP 300 avec du travail à faire dessus certe mais intéressant le tien pourrait servir de ..... si l'ally est d'accord ???

car là je reste sur ce que j'ai déja écris, ton nombre de point est trop faible, je pense que si c'est etre TOP 5 ally avec 40membres pour moi çà n'est pas une bonne chose...

mais cela n'engage que moi mais j'ai l'habitude de dire les choses car au demeurant je te trouve fort sympatique^^

mais cela ne fait pas tout.
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyLun 25 Juin - 17:45

Slt , merci Eldrad ^^ j'attend le verdict avec impatience affraid et confusius je te remercie mais ce compte je l'ai fait de mes propres mains alors j'aimerais le garder... pour moi desoler jesper que sa ne jouera pa contre moi même si c'est vrai que je n'est pas encore le nombre de points vou avez qu'a voir dans le top 1200 ji suis rentrer il y a 2jours et j'ai deja pris 32 places , ce qui est pas mal je pense voila j'attends le verdict ^^
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyLun 25 Juin - 17:59

Je remercie aussi urbanspirit pour son soutien ^^ Wink
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyMar 26 Juin - 0:25

Ha oui j'avais oublier de vous dire que j'ai une lune !!! qui est bien augmenter pour mon lvl base lunaire nivo 7 et phalange nivo 6 ^^ je l'augmente encore vla (peut-être que sa pe m'aider a la candidature ^^ )
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa EmptyMar 26 Juin - 12:33

rebonjour

je t'informe que ta candidature n'a pas été accepté même si nous avons remarqué ta motivation!

prend un peu de places dans le classement et reviens poster ta candidature
Contenu sponsorisé

Recrutement Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Uchiwa   Recrutement Uchiwa Empty

Recrutement Uchiwa
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant