Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature Vilfried

5 participants
AuteurMessage
vilfried
Petit Parleur
vilfried

candidature Vilfried Empty
MessageSujet: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyVen 6 Juil - 21:47

Citation :
Pour que nous pretions attention à votre candidature :
- 1 seul topic
- Un RP, même de quelques lignes (petite histoire qui raconte avec style votre arrivée aux portes de l'alliance, vous pouvez regarder dans les autres candidatures pour comprendre)
J'insiste le RP est OBLIGATOIRE
- Votre classement/nombre de points
- L'expérience que vous avez d'Ogame
- Votre style de jeu
- Plutot slip ou calecon?
- Votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?)
- Comment vous avez connu l'alliance?
- Connaissez-vous la capitale de Liban?
- Votre ou vos boisson(s) préférée(s)
- Si vous avez des amis en dehors de ce jeu
Bien sûr le langage SMS est déconseillé, et un bon orthographe penche vraiment en votre faveur ...

Bonne chance

NB : Les candidatures acceptées sont déplacées en section interne pour être étudié! Vous aurez la réponses sous 48h!
Mais en attendant buvons un coup à ta santé!

Edit by le vagabon

*Vilfried gare sa poubelle volante, rentre dans le Vaisseau mère, mal rasé comme à son habitude, histoire d'être le plus convaincant possible.*
candidature Vilfried Bisou
[eh ouais, ça c'est un warrior!]

Bonjour, je viens me soumettre à votre jugement pour ce qui est d'une proposition qu'Helix m'a fait : un compte qui porte le nom de "le motard". Alléché comme tout Alcoolique Anonyme de mon envergure peut l'être, j'ai sauté sur l'occasion pour vous imposer ma présence sur ce topic (et qui sait, peut-être pour longtemps^^).

Pour le questionnaire, je serai bref :
Je m'appelle Vilfried (en bel Autrichien, Celui qui veut la Paix), je jouais à ogame sur l'uni 6, 500K points, puis sur le 44, 135K points aux dernières nouvelles (que je n'abandonne pas complètement, il me reste 1 HOF à faire demain matin^^).
Pour les sous-vêtements, j'invite tous ceux qui sont assez fous pour fouiner là-dedant à regarder.
J'ai des amis (si si) et j'écoute du Black Metal (eux aussi) pour la plus grande joie des voisins Very Happy (la police a déjà été appelée T_T), ma boisson préférée est la Vodka ou la Bière (c'est une compétition serrée) mais à vrai dire, quand je suis complètement éclaté, je m'en fiche un peu^^.
Vu l'envergure du compte, je pense que je vais être total raideur (et ça tombe bien, j'ai l'ordi (portable) quand je veux où je veux avec mon téléphone portable qui fait modem^^) mais je vais cependant monter un peu les mines!
Je suis pour l'instant dans l'alliance Les Seigneurs (où je gère 2 comptes 135K points T_T) et évidemment je me plierai à vos exigences^^.
J'ai connu l'alliance dans un premier temps par Le Vagabon (nostalgie...) puis Helix qui a quitté l'alliance dont il était le chef pour rejoindre les Hellsing^^.
Capitale du liban... Stockholm? study

Si je n'ai pas tout dis, ou si je parle mal ou quoi que ce soit, je vous invite cordialement à me descendre lol! ; c'est gratuit et rigolo pour tout le monde :p

En attendant... je paye la tournée :p

Vilfried

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptySam 7 Juil - 0:26

Le Bouriker Hellsing entra dans la salle des candidatures et souhaita une bienvenue a Mr Vilfried.

Helix lui ayant fais cette proposition, a éclairci un peu la boutique Hellsing.

La boutique hellsing ayant en ce moment besoin d'alcoolique pour pouvoir reprendre des forces car les alcoolique paye leur tournée...^^ n'est ce pas Mr Vilfried

Le Bouriker Hellsing parla...

Vilfried, te connaissant de puis longtemps... Je sais que tu es une personne de confiance et la confiance est quelque chose de très importante.

Le vagabon te connais aussi il poura vous le confirmer.

Vilfried, je suis totalement d'accord pour la reprise du compte par toi dans la Hellsing.

De plus, tu sais gérer une flotte.

puis...
le Bouriker hellsing sorti de la salle des candidatures ...

Bien cordialement, helix
vilfried
Petit Parleur
vilfried

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptySam 7 Juil - 15:16

Ouep et je paye même la bouteille de vodka achetée en espagne aux fêtes de bayonne :p sans oublier l'absinthe rouge *_* et surtout le Ricard :p
Ma vie à côté d'Ogame se limite à ça... xD

Anis PoWaAaAaAaAaAaAa
Le Vagabon
Reprocessed Baron
Le Vagabon

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptySam 7 Juil - 20:47

Salut, a toi bienvenu ici.
Je suis pour ta reprise de compte.
En attendant peut etre mon retour si j'ai une bonne connexion et internet au moi d'aout voir en septembre. demenagement oblige
Bon choix pour l'alcool c'est aussi mes preferés avec cigar et armagnac!!
vilfried
Petit Parleur
vilfried

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyDim 8 Juil - 12:35

merci de ton soutien *_* entre trous à liquide on se comprend^^

au fait une fois ta connexion meilleure, passe sur le forum L.S. Wink
Confusius
Bébe Floodeur
Bébe Floodeur
Confusius

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyDim 8 Juil - 20:24

salut à toi jeune et bienvenu, pour l'alcool n'abusez pas trop quand même LOoooooooOL^^
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyDim 8 Juil - 23:16

je ne pense pas qu'il y est de problème pour que tu reprenne le compte, pas besoin de faire de votes vu que l'on te connais aussi

Bienvenus parmis nous! ^^
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyDim 8 Juil - 23:47

Tournée générale!!!!

Vilfried l'alcoolique Hellsing!!!
vilfried
Petit Parleur
vilfried

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried EmptyLun 9 Juil - 0:19

Excellent, je vous remercie tous Razz

Bon dès que vous le pouvez, mettez le statut A.A.Hellsing
Very Happy

Pour moi, ce sera une double tequila lime Razz

VilVil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Vilfried   candidature Vilfried Empty

candidature Vilfried
Page 1 sur 1