| Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) | |
|
+2Eldrad [ le prophete] Alcatraz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcatraz Petit Parleur
| Sujet: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 10 Juil - 20:33 | |
| Je venais prendre un verre et saluer avec tout le respect qu'il se doit les joueurs d'une alliance qui le vaut bien Mes hommages messieurs dames et santé, prosit, tchin-tchin et tout ce qui s'ensuit de beuveries et comas étyliques Je tiens à vous féliciter pour cette alliance qui m'a l'air d'être tout ce qu'il y a de plus agréable en terme de jeu, d'entente, et d'ambiance de fond... Bon j'arrête les éloges vous allez prendre la grosse tête | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 10 Juil - 21:02 | |
| non non tu peux continuer ^^
Salutation à toi l'inconnus en tout cas! | |
|
| |
Darkvolt Floodeur Suprème
Nombre de messages : 1090 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 10 Juil - 21:11 | |
| ouais, bienvenue | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mer 11 Juil - 0:59 | |
| bienvenue a toi mais, tu passe part pour nous dire ceci ou d'autre chose? | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Ven 13 Juil - 22:43 | |
| WAZAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lut lut les vieille branche le premier qui dit ne pas me connaitre il sort ^^ | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Ven 13 Juil - 23:31 | |
| Roswell,
qui est tu? ...
...
...
...
...
...
...
...
Ah mais c'est roswell... un Ancien Hellsing
Alors comment vas tu depuis? tu en es ou maintenant?
En tout cas, sa me fais plaisir de te revoir sur le forum ^^
PS: j'étais budo and kimi ^^ | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Sam 14 Juil - 13:01 | |
| budo oui ze vois trés bien on j'en suis bien descendu au classement mais ma formation me le demandé ^^
sinon je reviens de bien belle façon je n'ai jamais mis mon compte en MV comme cela les resosurce se sont accumulé ^^ j'ai des lune et des porte donc sa va plutot bien bon il me faut bien monter ma flotte pour étre compétitif car ouaaaaaaa les bunker se sont dévellopé et a coté de ma 1ére lune il y a bien longtemps que plus rien ne traine ^^ | |
|
| |
Alcatraz Petit Parleur
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Lun 30 Juil - 14:39 | |
| UP^^
ça fait un bout de temps (cause boulot) j'ai vu que ça chauffe pour Helix contre certains DAMNED... Drôle de guerre quand même | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Lun 30 Juil - 14:53 | |
| je suis d'acord avec toi... drole de guerre.... | |
|
| |
Aku Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 31 Juil - 0:58 | |
| et vui masi guerre quand meme ^^ | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 31 Juil - 1:05 | |
| et oui, sa chauffe mais bon, la peur n'évite pas le danger...^^ | |
|
| |
Aku Bébe Floodeur
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) Mar 31 Juil - 2:32 | |
| une guerre c'est une guerre moi je veux qu'on m'attaque lol interception powwwa!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) | |
| |
|
| |
| Alcatraz, joueur anonyme (j'tiens à ma peau quoi :lol: ) | |
|