Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guerre inter joueurs

+6
Furie
Eldrad [ le prophete]
helix
Darkvolt
Sypher
Ender Wiggin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin

Guerre inter joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:35

T'en fais pas Helix, on sera plusieurs à veiller au grain et R3con nous a tous prévenu que l'échange devra rester totalement pacifique, sans insultes et sans pinaillages et autres provocations déplacées.
Et ça vaut pour les deux camps donc t'en fais pas je pense (j'espère?) que tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:36

je te remerci encore.

Bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Furie
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:39

Je vais essayer d'etre le plus clair possible

Avant la guerre

Helix est tres arrogant et tres narcissique on dirais, il se surnomme meme l'irrecyclable etc .. bref il en énerve plus d'un ..

Ccmanu un beau jour a eu une idée : monter un plan, pour faire court il a réussi a ralier maya, saphire, ghost et moi meme contre helix, executor était chargé de prendre au retour mais ca s'arretait la ...

C'est ce qu'il s'est bien passé, RC + mipage un peu plus tard...

Helix pas content dis pouvoir tous nous donner les dégats que nous méritons et que nous devons assumer ( se sont a peu pres ses paroles sur fofo officiel, d'ailleurs c'est fou comme il parle de lui comme un dieu, encore plus que d'habitude c'est halucinant )

2 jours plus tard il décide de renoncer, mais le probleme c'est que c'est trop tard Smile

Et puis de toute facon on a pas besoin de la guerre pour avoir envie de finir le plan qu'on s'était donné donc ca ne changeras rien Wink ah si, helix a voulu faire la quéqué sur le fofo officiel, ben il le fera certes mais dans les recy Very Happy

en espérant avoir été clair Smile

ps: la guerre ne s'éternisera pas comme j'en ai entendu parler

ps2: un dernier détail: on fou cette guerre sur le compte de notre différents entre moi et helix, mais ce n'est pas du tout ca, à force de dire qu'il était le meilleur ca en a échauffé plus d'un et il faut pas s'étonner de la position dans laquelle est bouriquet maintenant, moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas helix et j'assume, de plus je discutte sur les forums alors que ccmanu est peu actif et laisse couler... moi désolé mais quand je vois des mensonges et que la situation se retourne contre nous car helix fais le beau en arretant la guerre qu'il a provoqué.. ca 'énerve quelques peu Smile

Bon par contre je le redit sur votre forum aku a l'air tres sympa et personnellement je ne le cherche pas ( IG ), les autres non plus je crois, vous aussi ( elrad que j'ai vu sur le fofo officiel ) & l'air sympa aussi, enfin tout ca pour dire que meme si un membre d'alliance doit donner une bonne image de lui car il reflete son alliance, en connaissant un p'tit peu mieux quelques membres de la hellsing on s'apercoit qu'helix reflete mal votre image Wink

Sur ce c'est mon sul message sur ce topic, j'ai tout expliqué il n'en sera pas autrement, nous arreteront la guerre en temps voulu Smile

bonne soirée !
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:49

Bon vu que personne ne changera d'avis je tiens jsute à dire: "EVITEZ LES INSULTES ET PROVOC INUTILES BORDEL!!" ça fout mon boulot en l'air.
Chacun pense avoir raison alors que tout le monde a sa part dans la galère dans laquelle vous nous embourbez.
Personne n'est blanc ou noir et puisque guerre il y aura que cela se fasse dans le plus total respect.
Cessez d'envenimer les relations.On sait bien que vous avez des animosités l'un envers les autres et vice-versa mais pitié mettez ça de côté pour nous éviter de subir ces enfantillages (et je parle pour tout le monde).
Saphire
Petit Parleur
Saphire

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:59

Bien le bonjour a tous, et en particulier a Helix ( tu m'as l'air plus calme, c'est bien pour des négociations )

Je suis avant tout là pour mettre toutes les choses au clair. Si Helix, ou quelqu'un d'autre a à me poser une question sur tel ou tel problème, je repondrais de mes actes! Je dis tout de suite, que, au début j'ai essayer de raisonné Helix, vu que c'était décidemment veins, j'ai finis par lui rigolé au nez comme une et seul personne, et non pas comme quelqu'un qui se sent proteger par une orde voulant sa mort.

Il faut savoir que cette histoire a commencé de mon coté en allant demander des conseils a Maya qui m'a bien aidé et qui m'a orienté vers ccmanu, me donnant moi meme l'illusion que j'allais pouvoir un peu etre tranquille a les aidé de loin, pour je suis devenu un membre actif de l'organisation. J'ai missiler Helix avec 50 missiles ... et apres vous connaissez la suite.

Bon, Helix, je suis bien d'accord, il y avait des fois sur le forum ou j'étais veritablement odieu car tu fesais un peu la grande gueule ( reconnait le ) mais surtout la revolte que j'avais c'est que tu te sois fais nomer comme irrecyclable et que je voulais te faire comprendre qu'il vaut mieux parfois rester la tete sur les épaules.

Pour les EDLM, ne t'inquiete pas pour sa, j'ai pas assez de carburant pour les ramener d'une autre galaxie, et j'irais pas les ramener pour tes beaux yeux ( meme si je ne les aie pas vu )

En ce qui concerne cette guerre, je suis totalement contre, et je suis heureux qu'Helix la remette en cause

J'espere que mes explications auront suffit, mais si il y a une question a poser, pas de probleme !
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:03

oausi merci pour tout ender wiggin, tu as fait un excellent boulot, ça neconcerne que ces deux là ^^

Bon ben Hélix, tu fais comme d'hab et bonne chance ^^ (reste juste humble sur le fofo officiel, c'est vrai que tu nousreprésente Wink STP!!)

bonne chance à l'attaquant pas cool Wink
ao pasta
Petit Parleur
ao pasta

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:04

bon moi je passe aussi dire un petit mot vite fais (je suis un damned bien sur)

donc le pourquoi du comment de la guerre, je serai tenter de dire qu'au point ou on en est, on s'en fout le souci de cette querelle c'est que l'image des 2 alliances est en chute libre car ça ressemble à une bagarre de cours de récrée et oui ça chipote d'un coté puis de l'autre et ainsi de suite

et quand enfin un de participant se calme (je veux pas savoir pourquoi ni chercher plus de détails le point intéressant c'est le calme) ça repars de l'autre coté et c'est comme ça depuis au moins 2 mois pour les petits soucis furie/hélix (les autres je sais pas)

donc voilà moi je venais boire un canon avec des gens d'une autre alliance et vlan je me retrouve en train de discuter guerre, quelle loose la prochaine fois je veux bien un débats politique ou religieux aussi^^

nan sérieux hélix est pour un arrêt de ce bordel, furie suit le mouvement et accorde un mois de calme si ce n'est pour hélix (tu l'aimes pas bref) nous (ton alliance) on voudrait bien un peu de changer de problème aussi et pas rester sur un souci d'une bêtise assez hallucinante

bon voilà j'en ai marre de tenter d'argumenter contre cette guerre

je vais chercher la taverne il se fait soif
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:09

pas de problème, ici notre tavernier s'appelle bob, mais bob fait du déplacement! alors il va nous ammener tout ça!

tu aime l'hydromel? moi j'adore ça ^^

tu sais je pense que maintenant on peut flooder ( oulaaaa le Baron qui dit ça pas bien...), on en profite pasque ya mon second (MAXI) qui est parti en vacances et qui est le modérateur du forum... alors c'est lafête ces temps si! lol

Dommage que il y est pas mal de personnes en vacance, on seserait bien marré!!lol
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:14

Bien le bonsoir a toi saphire.
Ton message m'étonne beaucoup je dois dire.

Honnètement, sans ce coup tordu que j'ai reçu, il n'y avait qu'un seul moyen de me recycler.
Le coup que l'on m'a fais n'est pas vraiment légal si je puis dire.
mais enfin bon, c'est le jeu.

Même avec 3 années d'expériences ogamiennes, on fais des erreures.

Cependant saphire, je te remerci d'etre passé de ton plein grès sur notre forum.

je pense que je vais me renfermer un peu seul tout en restant dans la hellsing pendant une période.

Cependant furie, toujours agressif, toujours menaçant, celui qui veut sa vengeance pour que j'arrète, mais tu sais, la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe (ce n'est pas une menace mais une réalité)

Je suis désolé de te le dire mais, il faut que tu comprenne des choses.

J'aimerai plutot que l'on entretienne de bonne relation car on se retrouve tout les deux ingame avec quasiment le même niveau même si j'ai repris quasiment 100 places depuis mon recyclage...

Cependant, je t'ai redépasser. si tu veut furie on peut se faire de la concurence ingame..., Cela peut nous motiver a progresser plus vite. c'est comme le tour de france. Les cyclistes dans les échappés ils se redépassent pour ne pas perdre de temps.

Enfin bon, cela reste a voir avec toi.

Bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Saphire
Petit Parleur
Saphire

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:18

S'il vous plait, on reste serieux dans cette partie du forum, pour qu'on arrive a demeler tout sa stop le flood, merci de votre comprehension
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:22

je suis entièrement d'accord avec toi saphire.
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:23

et oooohhhh tu te crois où?? la police c'est moi ici ^^ lol

nana mais va voir la quantité de message que j'ai écris pour que ça se résoude... maintenant je craque...

Je trouve que Hélix a une putin de bonne idée, faite vous une course de points , c'est plus rigolos!!!

Sinon Hélix tu habite pas le sud? ( c'est pour ça que l'on t'aime aussi! lol )
Saphire
Petit Parleur
Saphire

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:26

Pour une fois que l'on est d'accord, sa se fete, aller, hydromel ..... heuuuuuu, oups pour le flood

Helix, tout attaque de ma part, a paritr de maintenant, j'aimerais qu'elle soit conciderer comme un acte pour avoir des ressources et non pour te casser les couilles, meme si je penses pas t'attaquer, sa me ferais chier de me cogner a ta flotte.
Bonne chance a toi
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:43

eldrad, pour te dire, je suis un clermontois
région auvergne dans le puy de dôme

Saphire, oui on fete sa ou? (j'adore ma façon de plaisanter...lol)

allé tien, je t'offre une bonne vodka.^^

a moin que tu n'aime pas sa...

cependant, gardons le sujet plutot que de dériver.

Saphire, je ne te recyclerai pas.
Je me suis fais une meilleure idée de ta personne. maintenant, tu peut le dire que j'ai vraiment fais les RC sur toi et que, je t'es intercepté un ptit bout de flotte.

Mais je ne rentrerai pas dans une dispute. cependant je te laisserai tranquille. je raiderai beaucoup plus loin qu'avant pour trouver d'autres terrain.

mais bon furie, j'espère que tu comprendras... et cela pourait te permettre de te reformer a travers un retour en force en ce métant tout deux dans la même roue.
on poura sortir notre roue de secour!

bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Furie
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:46

A oui derniere chose que j'ai oublié de dire, les ally de ghost et avrel, meme de maya, vous les entendez se plaindre de leur image ?? nan Smile

et il faudrai arreter de dire '' eux 2 '', il n'y a pas de eux 2 c'est plus comme ca pour ceux qui ont pas suivi lol Smile
Saphire
Petit Parleur
Saphire

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

ouai, en faite, tu m'a tout exploser, quel con aussi de balancer sa flotte sans faire d'espionnage Mad j'ai fais boulet man
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:55

j'ai compris la première phrase, pas la seconde... lol tu es sur que tu veux pas aller au bar avec nous??? tu m'as l'air tout énervé!!

d'abord on t'a bloqué ton vaisseau et tu reste à la base toute la nuit et tu dors..... avec Hélix! ^^ (j'ai pas trouvé mieux pour que vous soyez potes!!!! pas de bétises par contre les petitsd cachotiers hein?? d'abord tout se sait! mdr)
Saphire
Petit Parleur
Saphire

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:07

mais tu es malade toi, moi je suis un heureux, heuuu non un gay
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:24

Saphire, bravo pour ton comportement éxemplaire ici, Hélix, ce que tu as fais et ce qu'ils ont fait, appartient au passé. Les règles du jeu ont changé. Ogame est un jeu de guerre mais il n'empêche pas d'être courtois. Ce qui a été dit sur le forum officiel ressemblait plus à une réunion de looser que de winner Razz
Vous vous êtes ridiculisés daus cet uni, et malheureusement la réputation de nos alliances et de nos ambassadeurs en ont pris un coup. Quand tu parles d'Avrel, soyons réaliste que vient il faire ici. S'il n'a que des joueurs classés top 700 à taper, c'est vraiment malheureux
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:03

Je pars en vacances, et quand je reviens c'est le bordel Razz
N'empêche que moi j'aime bien voir les gens dirent n'importe quoi Very Happy

Eldrad a écrit:
on en profite pasque ya mon second (MAXI) qui est parti en vacances et qui est le modérateur du forum...
Rebellion, ça va se payer ça Twisted Evil
Helix a écrit:
la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe
Scuse moi, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler Helix, c'est toi la blanche colombe ??? Rolling Eyes Laughing
Helix a écrit:
3 années d'expérience et tu dis encore des conneries comme ça, si tu veux je donne des cours pour apprendre à jouer le lundi soir à 19h lol!

Faut pas oublier les autres aussi :
Saphire a écrit:
j'ai pas assez de carburant pour les ramener d'une autre galaxie
T'as vraiment des EDLM, parce que si tu en avais c'est pas le deut qui te manquerait comme carburant -_-
Saphire a écrit:
je suis devenu un membre actif de l'organisation. J'ai missiler Helix avec 50 missiles ...
Il en faut peu pour être heureux ^_^

Bon maintenant que j'ai finit mon petit quart d'heure de blagues, je dirais que tout le monde a raison sur certains points, et tort sur d'autres.
Comme je viens d'arriver je me suis pas renseigner du tout sur la guerre et les messages postées sur le fofo officiel, mais le fait est qu'on ne peut pas déclarer la guerre à un joueur, seul un joueur peut déclarer la guerre à une alliance (enfin normalement bien sûr Very Happy).
De toute façon, vu que Helix a plus vraiment de flotte conséquente c'est idiot de faire la guerre, si c'est une guerre de MIP c'est pas la peine de la déclarer, on peut en lancer tant qu'on veut sans craindre le bash.
Pour finir je dirais que tout le monde m'a l'air très sympathique (sauf Eldrad qui est bizarre en ce moment, je crois que je lui ai manqué Razz), et puis les prises de tête ça rapprochent ^_^

PS : Helix je comprends pas toutes tes phrases, et à mon avis je suis pas le seul Suspect
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

Darkvolt a écrit:

Quand tu parles d'Avrel, soyons réaliste que vient il faire ici. S'il n'a que des joueurs classés top 700 à taper, c'est vraiment malheureux

Je suis d'accord.C'est un peu comme si une Ferrari voulait faire la course avec une R5...

Et puis Avrel n'a pas étalé de conneries sur le fofo officiel non plus.
Et on ne peut pas comparer les actes des premiers de l'uni au petits top 700 je suis désolé...
Quoique quand Domino dominait (tiens marrant^^) les premiers de l'uni se déchirait entre eux d'une manière assez ridicule
helix
Bouriker Hellsing
helix

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:15

Maxi a écrit:
Je pars en vacances, et quand je reviens c'est le bordel Razz
N'empêche que moi j'aime bien voir les gens dirent n'importe quoi Very Happy

Eldrad a écrit:
on en profite pasque ya mon second (MAXI) qui est parti en vacances et qui est le modérateur du forum...
Rebellion, ça va se payer ça Twisted Evil
Helix a écrit:
la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe
Scuse moi, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler Helix, c'est toi la blanche colombe ??? Rolling Eyes Laughing
Helix a écrit:
3 années d'expérience et tu dis encore des conneries comme ça, si tu veux je donne des cours pour apprendre à jouer le lundi soir à 19h lol!

Faut pas oublier les autres aussi :
Saphire a écrit:
j'ai pas assez de carburant pour les ramener d'une autre galaxie
T'as vraiment des EDLM, parce que si tu en avais c'est pas le deut qui te manquerait comme carburant -_-
Saphire a écrit:
je suis devenu un membre actif de l'organisation. J'ai missiler Helix avec 50 missiles ...
Il en faut peu pour être heureux ^_^

Bon maintenant que j'ai finit mon petit quart d'heure de blagues, je dirais que tout le monde a raison sur certains points, et tort sur d'autres.
Comme je viens d'arriver je me suis pas renseigner du tout sur la guerre et les messages postées sur le fofo officiel, mais le fait est qu'on ne peut pas déclarer la guerre à un joueur, seul un joueur peut déclarer la guerre à une alliance (enfin normalement bien sûr Very Happy).
De toute façon, vu que Helix a plus vraiment de flotte conséquente c'est idiot de faire la guerre, si c'est une guerre de MIP c'est pas la peine de la déclarer, on peut en lancer tant qu'on veut sans craindre le bash.
Pour finir je dirais que tout le monde m'a l'air très sympathique (sauf Eldrad qui est bizarre en ce moment, je crois que je lui ai manqué Razz), et puis les prises de tête ça rapprochent ^_^

PS : Helix je comprends pas toutes tes phrases, et à mon avis je suis pas le seul Suspect

tien tien, maxi est la... de retour? oups, le pauvre eldrad ce qu'il va se prendre affraid ... lol!

cependant, la fin est arrivée mon empire pratiquement détruit...
me reste encore de la flotte mais rien du tout... sa me fais 2 HOF du mauvais coté en 44 Rolling Eyes

J'ai pris ma décision qui est sage je pense c'est d'aréter l'univers et de donner mon compte . Smile

bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:25

baaa il reste plus grand chose sur ton compte.... :/

sinon, coucou Maxi ^^ comment vas? je pensais pas que tu allais lire tous les messages :s! zuuut... lol

Bon ben cette guerre de merde est terminé, vous avez gagné... ouinnnn mon petit hélix comme c'est triste....
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:31

Ouaip comme dit sur le forum je suis désolé pour toi.
Mais bon c'est le jeu voilà...
Effectivement c'est finit alors bon retour irl
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:31

bon retour +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs - Page 2 Empty

Guerre inter joueurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2