Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k
Petit Parleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyVen 7 Déc - 2:30

bonjour, je passe juste pour vous parler de l'ouverture de l'uni fun de noel sur Spaccon et qui grace a ça vitesse accelerer permet en l'espace de 2 semaine d'utiliser toutes les fonctionaliter du jeu et de se permettre les technique de jeu les plus folles. pour illustrer mes parole voilà une petite pub:
SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Pub6spacconfunnoelcopiecu5

pour plus d'info n'hesitez pas a passer sur le forum de spaccon: Http://forum.spaccon.net

merci de votre attention et je souhaite vous retrouver a l'ouverture de cette univers qui s'annonce des plus simpathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptySam 8 Déc - 21:24

Merci pour la pub, d'ailleurs elle est très bien faite Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Ogame-like, mais en carrément mieux.
Je peux juger parce que j'y joue, enfin je suis plus très présent que ce soit sur Ogame ou sur Spaccon, mais Spaccon est vraiment mieux.

Le staff sur le forum est super compréhensif, les suggestions bien argumentées des joueurs sont écoutées, et suite à un sondage sur le forum, il y a de nouvelles fonctionnalités ingame.
Le plus gros avantage ets qurtout le staff super sympa.

Et puis cet uni fun x50 est super tripant, j'en ai fait un il y a un mois, il durait un peu moisn de deux semaines, et je me suis classé 3ème avec environ 8M de points je crois (j'avais bien geeké Razz)

La construction simultanée des bâtiments et technos est super pratique, surtout en début d'uni Very Happy
Si jamais vous vouler essayer, l'uni fun permet de bien avoir un aperçu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
julien89
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème



Nombre de messages : 1144
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 29/11/2006

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptySam 8 Déc - 23:58

oh le menteur^^
peut etre au deb mais pas à la fin, tu étais top10

enfin GG qd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
k
Petit Parleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyLun 10 Déc - 21:57

rebonjour, désolé pour l'absence mais j'avais oublier de repasser sur votre forum. mais apperement vous avez l'aire de déjà bien connaitre le sujet, et je n'ai rien a rajouter a ce qui a été dit par vous. donc je confirne que spacconb c'est bien, il m'a fallut seulement 2 moi pour preferet spaccon a ogame alors que j'était sur ogame depuis plus de 3 ans...

voilà, donc pour ceux qui ont le temps je vous invite a participer au fun, si vous etes pas libres pour noel, des fun ouvrent régulièrement dès la fermeture du precedent, et en janvier un uni limiter sur 6ans (ou 1 ans) ouvre a vitesse x5

sur-ceux je vous souhaite une bonne continuation, et je repasserais sertainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyLun 10 Déc - 23:39

Citation :
peut etre au deb mais pas à la fin, tu étais top10

Spèce de mauvaise langue Razz

J'étais top 3 pendant la majeure partie de l'uni, la nuit juste avant la reprise des cours je suis passé top 2 (MAJ de minuit), mais comme les 2 dernies jours se passaient pendant la reprise des cours, j'ai du dormir et en plus ne pas me connecter pendant la journée, mais si les vacances avaient duré 2 jours de plus j'aurais fini top 3 je pense (pas top 2, NatronX gérait trop bien Very Happy)

Faut dire que je raidais beaucoup (surtout la nuit ^_^), et j'avais en plus des bonnes mines, mais je faisais que du pillage, pratiquement aucun recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt


Nombre de messages : 1090
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/01/2007

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyMar 11 Déc - 19:37

je suis en uni 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyMer 12 Déc - 0:08

Je profite de ce topic pour dire que je vais perdre environ 60k points car je décolonise une colo, pour m'installer en G7, comme ça ça me fera une plus grande plage d'action si jamais je commence à raider ^_^

Sinon chez vous la page "Alliance" marche ingame, parce que moi pas moyen de l'afficher depuis pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/05/2007

SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! EmptyDim 16 Déc - 21:57

tin kat tu a fait ta pub partout ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!   SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Corporation :: Partie Visiteur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser