Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Pact Total

Aller en bas 
+2
helix
socom 550
6 participants
AuteurMessage
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 16 Déc - 19:29

Bonjour a tous !
je suis Socom 550 je suis classé 282 ieme
mon alliance est classer 90 ieme possedant 3 membres avec un total de 2.457k pts et de 819k pts par membre !

nous ne somme pas nombreux mais en cas de guerre ou autre nous sommes plutot bien équipé et pres a aidé nos amis !

Je pense que nous pouvons vous apportez de l'aide en cas de guerre ou de vengeance ! nous sommes libre ! et je pense que vous pouvez vous aussi nous etre d'une grande utilité en cas de guerre ou de conflit !

je vous laisse le temps de reflechir a ma proposition ! je revien le week-end prochain pour connaitre la reponse ! sur ce bonne semaine et amusez vous bien sur ogame !

Socom 550
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 16 Déc - 19:47

Bien le bonjours a toi Socom et bienvenue sur le forum Hellsing

Je suis helix plus connu sous le pseudonyme de bouriker hellsing

Je ne fais plus parti de l'alliance ingame mais sur le forum, je le suis...

Un pacte total avec 3 membres...

je pencherai plutot a une intégration de vous 3 dans notre équipage d'hellsing.

Mais ta proposition va etre prise au sérieu.

Bien cordialement, helix
Bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 16 Déc - 19:57

Merci de ton attention !

je tien aussi a vous precisez meme si pour vous ca n'implique pas grand chose ! nous avons un OGspy crée hier a midi ! complet de tout l'univer 44 mise a jour hier soir a 18h a peux pret ! donc si jamais (meme si vous refusez) n'esité pas a demandé (un renseignement ou un compte) ca ne me derange pas de partager nos technologies (si je peux appeler ca comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 16 Déc - 22:00

lool bonjour ^^

je suis pas de l'ally donc j'ai rien a dire a part bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 16 Déc - 22:11

merci ^^ ca fais plaisir d'avoir un peu de soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyLun 17 Déc - 0:43

C'est vrai que votre cartographie est un point fort, surtout que j'ai quelques problèmes avec OGSpy en ce moment.
Mais bon si jamais j'arrive à résoudre ces problèmes, un pacte total avec une alliance de trois membres manque quelque peu d'intérêt ...

Enfin c'est à voir, fais une présentation un peu plus élaborée, tu n'as même pas donné le nom de ton alliance Very Happy
Précise vos types de jeu (mineur/raideur), votre participation sur un forum (je sais pas si vous en avez un, ça fait un peu grand un forum pour 3 Razz), enfin un peu tout ^_^

Et puis si jamais les 2 autres membres veulent venir parler un peu sur notre fofo c'est pas de refus.

Concernant le propos d'Helix (que vos 3 membres intègrent notre alliance), moi ça me gênerait pas, mais je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas, on est pas mêchants mais de là à ce que vous veniez direct dans notre alliance ça fait beaucoup lol!

Bon jeu tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMar 18 Déc - 18:37

bin pour ma part j'ai 1.000.000 pts passé ainsi qu'un des gas de mon alliance ! et un pote a moi qui possede que 450.000 pts mais comme c'est dis c'est un amis ^^ mon alliance s'appelle "United Army" (U.Army) on est 91 ieme on a perdu une legere place xD mais pendant les vacs ca va boosté :p !

Notre technique de jeux ce base sur le mineur jusqu'a un certain niveau de production qui reste assé élevé pour avancer plus rapidement en flotte ! et en recherche !

Pour l'instant je posséde une petit flotte qui peux faire des petits degat ! toujours pas d'EDLM (tj pas graviton apres 4 mois d'exp) j'ai commencer tot, j'ai fais une long pause a 150k d'energie et j'ai repris sous peu lol (pk je sais pas)

Si non a la place d'un pact total vous preferé un pact de guerre (je sais pas comment ca s'appelle) et un PNA nous sommes partant t'en que vous et que nous pouvons vous comptez dans nos rangs ca nous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 3 Jan - 3:02

bah maxi tu repond pas pour le pna?
Revenir en haut Aller en bas
julien89
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème



Nombre de messages : 1144
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 3 Jan - 3:15

pour l'instant, il est en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 3 Jan - 15:35

hap oki j'ai rien dit alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 4 Jan - 14:04

Pas de précipitation, mais bon on va aps faire trop attendre non plus Razz

Je vais poster un vote en interne, pour ma part ça me gêne pas un petit pacte, en plus ça nous apporte une carto, et puis un soutien en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyLun 14 Jan - 0:42

oui ^^ sans aucun soucis pour ca :p ! vous aurez notre appuis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyLun 14 Jan - 20:42

Je pense que pour le moment on va plutôt créer un PNA entre nos deux alliances (ce qui inclue aussi une aide potentielle en cas de guerre), et puis si tout se passe bien ce PNA pourra peut-être évoluer en PT.

Si vous êtes ok je peux créer une partie privée sur le forum pour qu'on puisse discuter tranquillement. Ce sera une partie du forum où seuls les membres de nos deux alliances pouront poster ou lire les sujets.

Comme ça on pourra discuter de la cartographie, des différentes cibles à raider et puis des différents problèmes avec des joueurs d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 18 Jan - 14:07

je suis d'accord pour le PNA et la parti privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Urbanspirit


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 18 Jan - 18:25

et bah voila ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptySam 19 Jan - 20:07

Ok alors pas de problème, je vais de ce pas créer un sous-forum pour qu'on puisse discuter tranquillement.

Je vais vous inscrire en PNA sur notre page d'alliance ingame, alors faîtes de même si ça ne vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
socom 550
Petit Parleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyDim 20 Jan - 19:54

voila c'est ecrit sur la page d'alliance et pour le forum on est en trin de le refaire ^^ ca va venir un rang special pour vous au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMar 5 Fév - 18:54

Bonne chance dans votre acoord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pact Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Corporation :: Partie Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser