| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Coucou Mer 20 Fév - 23:24 | |
| Hello, ça fait longtemps! (pour ceux qui se rappelle de moi bien sûr !) ET ben je passe vous faire un petit coucou. C'est bon j'ai arrêté pour de bon Ogame et ça me dit plus rien du tout! heureusement, j'aurais fini mal.... Et ben moi pendant ce temps là je travaille maintenant et je suis dans un groupe de musique. Je vous présente DEGLINGANGE: http://www.myspace.com/deglingangeallez faire un tour! Bon qui il reste là maintenant? | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Fév - 23:29 | |
| Tu serais surpris de savoir qui il reste Déjà moi je suis l'ancêtre, toujours là, le seul qui ai pas déserté Helix est revenu, mais bon comme tout les bons éléments de l'alliance sont partis et que le forum est devenu de plus en plus mort l'alliance n'existe presque plus >_< Je reste quelque peu sur le fofo pour les gens qui passeraient, mais la Hellsing ingame est fini, là on est deux, Helix et moi ... En tout cas ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Fév - 23:31 | |
| houlaaaaa!!! et ben c'est pas grave, l'aventure et l'ambiance aura été bonne. On peut être fière de nous! Content que tu sois encore là! alors tu deviens quoi toi pendant ce temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Fév - 23:38 | |
| Ba je fais plus grand chose concernant Ogame. Mon compte sur le 14 est devenu un compte fantôme, j'y passe pas souvent et si j'y passe c'est pour faire des lunes à mon alliance Mon compte du 44 est pas trop mal mais bon je raide jms et mes connections ne sont pas fréquentes, je me suis carrément détaché de Ogame et de tt jeu en ligne. Sinon IRL je passe le bac S à la fin de l'année -_- Là je pars au ski lundi (enfin je fais du snowboard), ça va être que de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Fév - 23:42 | |
| lol t'as raison, le sky c'est pour les tapettes! lol Ben c'est cool, bon je repasserais demain pour voir si il n'y a pas d'autre personne? allez bonne soirée maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Fév - 23:51 | |
| Julien passe de temps en temps, et il poste des RC énormes Urbanspirit est encore vivant je crois, mais il passe plus trop (en mm tps le forum est légèrement mort) Et Helix est chez sa copine jusqu'au 25. A demain et vive le snowboard | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Fév - 11:35 | |
| ben Salut à tous çà fait drole c'est clair, de se retrouver, mais bon c'est comme çà même IRL les choses se font et se défont je suis avec les DAMNED çà se passe pas trop mal^^ | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| mdr confusius ^^
coool T encore là
et oui la vie suis son cour mais bon ça nous laisse des bons souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Fév - 2:26 | |
| Ouai c'est sûr, faut juste pas oublier avec le temps Moi je pars au ski dans 3 jours, et je compte pas me péter le bras comme Nightwolf | |
|
| |
Urbanspirit Grand Floodeur
| Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Mar - 14:11 | |
| loool si tu te pète le bras je me fous de ta gueule looool
je passe mais j'ai aussi le bac S donc de moins en moins de temps pour passer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|