| L'histoire d'Avo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avo Petit Parleur
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Thise 25 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 21:48 | |
| Cette Personne Avo ne connais ni sont père ni sa mère mais il est sur d'une chose qu'il ai né sur le planète volcanique de GediPrime et qu'il a été abandonner par ces parent alors kil n'avait que 2 mois uns famille ordos dont le paternel était chef de guerre de sa planète décida de prendre l'enfant et de l'emmener sur sa planète La planète glacer drakonnis 4.
Des année et des année plus tard il finit par prendre la place de son père dans le haut conseil de l'alliance IG_army : Iron guard Army. Pus il montât de grade jusqu'a atteindre le grade de conseiller, le garde le plus près de roi. Et le petit Avo ainsi baptiser par la famille ordos tua le roi très communiste et pris sa place.
Il améliora beaucoup de chose sur cette planète qu'il renomma Kaladan, il fit fondre la glace et on appela ainsi cette planète, La planète d'eau : Kaladan il battit une armé a la pointe de la technologie et des ligne de défense impénétrable jusqu'a jour ou il se fut trahir et détruire par son ministre de l'espionnage, tout le monde partit de la planète sauf lui qui refonda une nouvelle dynastie avec un nouveau peuple la dynastie des Réplicateur qui devint un grand empire car il avait trouver grâce aux laboratoires de recherches la solution pour rester jeune et vivre indéfiniment.
Puis beaucoup plus tard comme l'empire ne grandissait plus il décida de le léguer a un de ses ministre et il partit pour l'alliance Hellsing quand il croisa des pirates, il du faire un bout du voyage avec eux ce qui n'était pas plaisant, mais le petit Avo qui avait quand même 259 ans arriva sur la planète ambassade de Hellsing et le il postula ...
Et vous connaisser la suite de mon histoire.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Avo Petit Parleur
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Thise 25 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 21:50 | |
| Je m'entraine un peu sela ne vous dérange pas j'espère queceque vous en dites? Réponder moi franchement. | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 22:01 | |
| j'aime bien, le problème est les fautes d'orthographes qui ne facilitent pas la lecture mais ça va. | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 22:15 | |
| wes je suis désoler je fait des cours intensif de français enfin je faisait mais l'orthographe pour moi c'est pas sa.
Et merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 22:18 | |
| t'inquiete plustu participe sur le fofo plus tu t'améliore!! lol | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Ven 29 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Fallen Angel Reprocessed Baron
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Charleroi, Univers 31 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 3:25 | |
| Beau RP dans une langue qui n'est pas la tienne | |
|
| |
Mysticia Langue Délié
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 3:31 | |
| Franchement sympa le Rp, ça gère | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 5:36 | |
| le rp est sympa, les fautes d'orthographes sont cooérentes^^ (et oui elles reviennent régulièrement donc ça veux dire que tu peux les corriger^^) donc bravo a toi^^ | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 11:18 | |
| mais j'ai fait des cours intensif pendant 3 ans et les cour nrmaux dans une classe europe pendant 5 ans je suis remonter asser vite ya de l'orthographe qui me pose problème et il y a certaine faute d'accord ... mais plus beaucoup de chose.
Je repasse mon texte sous world. | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 11:26 | |
| voila il doit y avoir moin de fautes mais c'est chian les accent j'en met quelque un mais j'en ai pas l'habitude. | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 13:20 | |
| ça viendra avec le temps ça^^ même les français on du mal avec les accents^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 13:21 | |
| SURTOUT les français!!! | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Sam 30 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
helicta Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Dim 1 Oct - 13:52 | |
| lol ta pas du le repassé sur word sinn il t'orais enlevé des fautes du genre "des année et des année" <== oubli des S :=) | |
|
| |
Avo Petit Parleur
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo Dim 1 Oct - 15:28 | |
| sa c'est pas de l'orthographe j'ai pas encore instaler le truc de grammaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'Avo | |
| |
|
| |
| L'histoire d'Avo | |
|