Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Exemple de RP pour une candidature Mar 20 Mar - 1:06 | |
| Gloire, Fortune, Puissance. Cet homme avait amassé entre ses main tout ce qui est possible d’être désiré. Son nom : Gold Roger, Le Seigneur des Pirates. Les dernières paroles qu’il prononça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers :
- « Mon trésor ? Si vous le voulez vous n’avez cas le prendre… Mais il faudra d’abord le chercher car je l’ai caché quelque part dans ca vaste monde ! »
Et c’est ainsi qu’une vaste vague de piraterie s’abattit sur le monde entier.
Plusieurs années plus tard, après que des générations de pirates aient passé leurs vie a chercher le trésors du Seigneur des Pirates( appelé aussi « One Piece »), une bande de pirates attirat l’attention des plus grands. Elle était composé de : Nightwolf,le capitaine de l’équipage, quelqu’un de très sympathique sachant très bien gouverné l’équipage (ce qui est déjà un très lourde tache ^^)
- Monkey D. Luffy, un garçon élastique qui sait tres bien se battre avec ses poings.
- Edward et Alphonse Elric, deux jeunes frères pratiquant l’alchimie (ce qui peut être très serviable dans certain cas)
- Naruto Uzumaki, un très bon ninja, avec des techniques très utiles en cas baston
-Sanji, le cuistot sans qui l'équipage serait deja mort de faim
- Sabaku no Gaara, sans doute le plus puissant de l'équipage
Cette magnifique équipe, ayant acosté depuis un certain temps sur l'ile Ogame et s'apprete a entrer dans la taverne de la "Hellsing Corporation"
Voila dite moi ce que vous en pensez, vous pourrez le mettre comme exemple de rp pour les candidatureRP by Nightwolf | |
|
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Exemple de RP pour une candidature Mar 20 Mar - 17:05 | |
| Merci merci tu peux locker maintenant | |
|