| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|
+6helix Le Vagabon Maxi Urbanspirit Eldrad [ le prophete] sakage cwg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 11:33 | |
| Salut a vous tous vu que je ne sais pas faire de rp j'ai essayé de modifié une fable pour votre plaisir
Maître Hellsing, sur un arbre perché, Tenait en son bec une Alliance. Maître Sakage, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre Alliance, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces Univers. " A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber une candidature. Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien une candidature de ma part, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus
- Votre classement/nombre de points:313.513 top 663
- L'expérience que vous avez d'Ogame:2 Ans notament sur l'Univers 10 et 14
- Votre style de jeu:Je suis raideur pur qui devient minier
- Plutot slip ou calecon?Calecon
- Votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?)Je vais quitter la PAC [Je suis encore dedans mais si je suis accepé je leur annoncerai mon depart]J'ai envie de la quitter car elle est peu actif.
- Comment vous avez connu l'alliance?Ba Je cherchais une bonne alliance et je suis tombé sur vous. Aiie sa fait mal de tombé
- Connaissez-vous la capitale de Liban?Franchement non
- Votre ou vos boisson(s) préférée(s)Ice tea et Coca cola
- Si vous avez des amis en dehors de ce jeu:Oui plein quelle question^^ | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 12:04 | |
| salutation noble guerrier
nous prenons ta candidature avec sérieux, mais je souhaite te poser quelques questions:
- est tu actif sur un forum? -tu es top quoi en flotte - as tu fait d'autres candidatures dans d'autres ally? | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 12:12 | |
| - est tu actif sur un forum?oui tres actif mais je vais dessus que si des gens prennent la pene de se bouger -tu es top quoi en flotte:top 453 3.392 vaisseaux que des vaisseau juste 100 sat dispersé - as tu fait d'autres candidatures dans d'autres ally?non | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 14:43 | |
| d'accord, je vais ouvrir un vote interne dés que nos amis se seront réveillé!! on est une ally active mais le week end c'est repos ^^ pas de chances.... lol | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 14:44 | |
| oui je croyai que vous etiez inactif a un moment | |
|
| |
Urbanspirit Grand Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 15:31 | |
| pas mal le remix de la fable ^^
je suis pas de l'ally donc c'est pour sa que je suis actif le week end........en fait je suis un squatteur lol
je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 16:33 | |
| a oui si vous avez besoin d aides au fofo je peut vous aidez je suis un expert en la matiere | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:19 | |
| Nan c'est bon pour le moment on se débrouille Bienvenue sur le forum, pas mal le remix de la fable, j'ai bien aimé Par contre je trouve ton nombre de points assez bas, mais bon le vote décidera de ton entrée ou pas ^_^ | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:20 | |
| mes points assez bas??maisi l y a pas longtemps regarde juste avant la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- maisi l y a pas longtemps regarde juste avant la mienne
J'ai du mal à comprendre cette phrase ?? Tu veux parler de la candidature avant la tienne, celle de Le motard. Si tu parles de celle-là c'est différent, car il est un ancien membre de notre alliance, qui a voulu revenir. Mais ne t'en fais aps, la décision ne revient pas qu'à moi de toute façon. | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:23 | |
| oui d accord a oui si vous avez besoin d aide au forum je suis la pour les droits ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:23 | |
| perso j'ai pas trop compris ce que tu as dit. Je voulais te dire aussi que nous ne sommes pas une ally très flood par contre il y a une très bonne ambiance et c'est pour celà que les anciens plusieurs mois après reviennent ^^ ( comme moi ^^). voilà je voulais juste préciser ce point.
En effet ton classement va jouer en ta défaveur | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Sam 16 Juin - 20:24 | |
| mais mon activiter en plsu vous allez monter au top mais je suis actif vous inquiéter pas c est pour ca que je par des PAC | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 5:00 | |
| Pac de quoi? leffe kro heineken chimay 1664 hoegarden chti st homer orval kreek.... | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:04 | |
| Les PAC c est mon alliance que je vais quitter qui sont peu actif | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:11 | |
| Salut a toi, Renseigne nous d'avantage sur les PAC sil te plait.
Leurs flottes, etc...
si tu veut venir, il va falloir tout nous dire...
Je ne rigole pas | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:17 | |
| a oui je vais perdre un epu de points car j ai detruit 2 colo qui etait faible mais vous inkieter pas je monte vite je ratraperai | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:21 | |
| oui, mais tu ne m'a pas répondu...
Tu veut venir oui ou non?
Dans ce cas, faut qu'on sache ce que l'on veut...
ah tien, il nous faut tes mensurations pour les filles de HELLSING...
Ou sa des filles? nul part... arf dommage....^^ | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:22 | |
| je veut venir c est bien une candidature lol j atten vos reponse et je suis pas une fillle | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:23 | |
| et pourquoi vous dire tout des PAC j etais dans leur allaince je ne vais pas divulger tout
vous aimeriez pas qu on fasse cela avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:58 | |
| Evite le double post, la fonction "éditer" et fais pour cela ... Et pas la peine de divulguer des informations sur ton ancienne alliance, cela ne sert à rien.
Helix je sais pas trop ce que tu fais, déjà tu lui demandes ça alors que nous ne l'avons jamais fait avant, et ce genre de questions donne une mauvaise impression de notre alliance aux visiteurs du forum ... On s'en fout de savoir si il va donner des informations sur son alliance, pour moi c'est pas du tout révélateur, quelqu'un qui donne ces informations n'a aucun honneur -_- | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 10:59 | |
| c est peu etre pour voir si je divulgue des information car si je suis dans votre allaince et que il y a un probleme voila quoi peut etre pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Ca va tu réponds vite aux messages Même si c'est pour savoir cela je suis contre ce genre de comportements. Si on accepte qualqu'un dans l'alliance on lui fait confiance, pas besoin d'avoir plus de preuves ... | |
|
| |
Mannfred Langue Délié
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 11:27 | |
| c'est clair, moi il me semble tout à fait correct, c'est bien normal qu'il ne nous vende pas son ex-ally...la question n'aurait même pas dû être posée... à partir du moment où la candidature répond à nos critères et que la personne confirme ce qu'elle nous dit de façon acceptable alors-------------> benvennue chez nous non? | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 11:30 | |
| alors-------------> benvennue chez nous non?
j aimerai bien mais j atten vos vote car on ma dit en interne qui il y avait des vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
| |
|
| |
| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|