Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre inter joueurs

Aller en bas 
+6
Furie
Eldrad [ le prophete]
helix
Darkvolt
Sypher
Ender Wiggin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 17:53

Bonjour à vous je me présente, Ender Wiggin diplomate DAMNED.
Je viens vous rendre visite évidemment à cause de la guerre entre Helix et Aku contre Furie et cie.
Déjà j'ai pu remarquer que vous n'avez pas décider de rentrer en guerre contre nous et c'est une bonne chose car nous n'avons pas spécialement de grief contre vous.
Il s'agit uniquement d'une haine réciproque entre joueurs.
Cependant je me demandais si vous ne seriez pas d'accord pour tenter de raisonner votre bouriker tandis que de mon côté je calmerai le jeu chez nos petits gars.
Je trouve cette guerre d'une stupidité à hurler et franchement ça me fait mal de faire la démarche de vous voir sur votre forum pour une mésentente aussi déplorable.(ce n'est pas à cause de vous bien sûr c'est uniquement en rapport à la cause de cette guerre).

Enfin bon ce n'est peut-être pas l'avis de tous et en tous les cas je vous souhaite à tous une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Langue Délié
Langue Délié
Sypher


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 18:06

Slt Ender je suis membres de la HELLSING moi aussi je trouve cette guerre pas très interressante et elle est plutôt deplorable , biensur nous tentons de calmer helix...

Il faudrait stopper cet guerre au plus vite car ce n'est pas d'un grand interet pour nos 2 alliances Wink

Cordialement Sypher
Revenir en haut Aller en bas
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt


Nombre de messages : 1090
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 18:07

Merci de ton message, nous essayons par tous les moyens de le calmer mais rien n'y fait. Je ne comprend toujours pas cette haine entre eux, qui tourne au ridicule, comme je l'ai signalé à Hélix, en plus sur le forum officiel, celà ressemblait plus à une guerre de gamins qu'une guerre de personnes civilisées. Notre alliance et la votre passont pour des fanfarons, ils veulent se battre, qu'ils se battent au travers de RCs, si possible sans rajout de phrase inutile comme je l'ai vu sur le forum. Et s'ils nous semblent que leur haine l'emporte sur le jeu, je n'hésiterais pas à demander un vote pour l'exclusion des joueurs

Excuses-moi de parler à la place de notre ambassadeur, mais tu voulais surement savoir notre pensée.

GG à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 18:57

Oui et cela rejoint exactement mes pensées ainsi que la plupart de celles de mes compatriotes DAMNED.
Je me suis un peu énervé sur le topic du fofo officiel mais je n'avais pas saisi encore que cela ne concernait que quelques joueurs.
Comme vous je ne vois pas l'intérêt de déclarer une guerre qui n'implique que 3 à 4 joueurs.
Apparemment Helix souhaite quitter l'uni après destruction totale de l'un ou l'autre camp, donc à mon avis même si vous y mettez toute la meilleure volonté du monde je ne sais pas si vous y arriverez.
Cela dit c'est déjà bien d'essayer^^

Si ç'avait été une guerre ouverte entre nos deux alliances cela aurait été différent Wink

Sans rire j'espère qu'on arrivera à dénouer cette affaire
Bien à vous, Ender Wiggin
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 20:00

Bon, le bouriker est ici
Je vais aller droit au but.

Le soir même, j'ai reçu quelques missiles sur mes colonies par maya(nemesis) et il n'as rien fais d'autre... je lui est posé la question et il m'a répondu que furie le payé pour me missiler et qu'il continuerai tant que je jouerai encore... ensuite, j'ai été tenté auparavant par un gros RC sur ccmanu ou je faisais 14M de bénéfice... et j'ai tenté plusieurs fois a vitesse rapide et je l'ai loupé...

Le soir, je l'est espionné et il n'avait pas de flotte... et j'ai continué a l'espionné...

je me suis posé la question si sa flotte alé revenir le matin et donc, j'ai fais la boulette d'y lancé a vitesse réduite...

ensuite, dark evil ma calé grace a ccmanu qui restait connecté...
et ensuite, maya,saphire,ccmanu m'ont missilé et la, je n'est pas du tout aprécié.


Ils veulent jouer aux c** et bien moi aussi je peut y joueret sache que mes défences me servent a rien. mais, le geste reste le geste...

Furie m'a dit qu'il me missilerai jusqu'a se que j'arrète ...

D'ou, la guerre ma fait appelle.

Cependant, je te remerci d'etre passé sur notre forum.

Cependant, pour l'arret de guerre, je demande l'arret de tout missilage car sinon, la guerre reprendra et je compte bien résoudre un problème ingame avec le joueur saphire car lui, mérite une très grosse correction.

C'est a la fois un menteur, un lache qui se fou de la gueule du monde car il se sent protégé.

Cependant, je vous dis que j'ai vraiment était en rogne.

Furie est quelqu'un de bien. Je le sais, mais je ne pensais surtout pas a se qu'il pense me missiler... enfin bon, je dois dire que en même temps j'ai remarqué les membres de la Hellsing qui ne compte pas bien sur moi mais comme sa, sa me permet d'etre au courant et sa éclairci un peu.

Maintenant, je te demande d'en parler avec furie.
je ne demande pas de remboursement car je sais évoluer. tu n'as qu'a regardé mes progression.j'ai gagné un total de 67 places pour le moment et passé le cap de top700 malgrès les missilages que j'ai subits.


en tout cas, je te remerci d'etre passé.

bien cordialement, helix
Bouriker Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 20:41

Salutation Ender wiggin,

on s'est déjà entretenu sur le forum officiel et bon tu peux être certain que l'alliance ne rentrera pas dans la guerre et c'est loin d'être un sujet de divergence chez nous.

Hélix a pris sa décision seul et il l'assume completement ^^; Maintenant il faut comprendre son point de vue et la colère qu'il a ressentit lorsqu'il a vu qu'il s'était à la fois fait trahir et attaquer dans le dos. Toute attaque mérite vengeance.... Wink mias là on en finis plus dans ce cas.... lol

maintenant je suis très content de voir que Hélix veuille bien arréter la guerre sous certaines condition et j'espère que son pas en votre direction se vera récompenser par un appésement de la situation...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMar 31 Juil - 21:39

Bon c'est un grand pas de fait et je te remercie Helix pour ta franchise.
Enfin je connais le fin mot de l'histoire et par la même je retire tout ce que j'ai pu penser sur toi.
Tu n'es pas aussi obtus que tu l'as semblé être au premier abord.Je m'excuse au nom de mon alliance des torts qui t'ont été fait.
Je suppose qu'étant joueur expérimenté c'est effectivement le missilage qui t'as poussé à déclarer la guerre.Le rc fait partie du jeu et Furie en a bien fait les frais dans des conditions similaires.
Donc je vais tenter une médiation auprés de mon alliance en espérant qu'il changeront d'avis.
Merci en tout cas de vos réponses.
Le monde d'Ogame n'est pas aussi pourri qu'on le pense^^

Encore merci et à très vite pour l'avancement de la situation.
Ender Wiggin
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 0:44

A vrai dire, je ne suis pas faché par rapport a dark evil mais par rapport a l'acte de furie. ensuite, saphire a menti car les RC et l'interception je les ais bien fait!!! ce joueur est pas franc. il reste caché derrière de gros joueur mais sache seulement que dès que j'en aurais l'occasion de lui sauter dessus pour le manger, je le ferai . qu'il me montre déja ces soit disante EDLM... qu'il les envois chez moi et un superbe acceuil leur sera fais avec un magnifique feu d'artifice!

Cependant, cela fais déja un petit moment que j'avais zappé furie car pour moi, je préféré le laisser tranquille mais bon, il a été rentable de 16500k de ressource en zéro perte... quoi dire de plus? j'ai foncé.Ce que tout raideur aurai fait...


En tout cas, je ne repprochait rien a furie mais la, mon missilage est de trop... enfin, il ferait surement mieux de rester mineur car il a mal géré sa flotte depuis le début.

Enfin, je pense cela mais peut etre que je me trompe.

je ne suis pas si méchant que l'on pense mais bon les joueurs qui ne sont pas fair play,il faut les éjecter...

saphire ne l'est point avec moi et je pense qu'il se sur estime bien plus qu'il ne doit.
moi étant un joueur qui sais s'occuper de ma flotte ... le coup de ccmanu, c'est un coup qui n'est pas très légal quand même parmis les règles du jeux...
j'ai attaqué a partir de ma lune sur sa lune... j'étais pas très en forme et, j'ai fais la bétise de mettre un recycleurs et, d'y mettre a vitesse réduite.

J'étais connecté avant que le RC eu lieu et, mon ordinateur s'est bloqué a 2 minutes de l"impacte.
je voulais quand même tenté de sauver ma flotte de ces 4 secondes mais, je n'est pas pu... enfin bon ce qui est fais est fais et mon erreur m'aura couté cher mais bon, je me reconstruit et je vais reprendre des forces.


Ender Wiggin, tu me semble quelqu'un de très sérieux, qui est ouvert, et avec qui je pense discuter de façon légale.

Grosbachelor est aussi quelqu'un de sympatique avec qui j'ai entretenu de bonnes relations amicales.


bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 0:48

c'est cool!! jecrois que ça va rentrer en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 0:55

Eldrad [ le prophete] a écrit:
c'est cool!! jecrois que ça va rentrer en ordre ^^

il reste plus que furie. Rolling Eyes

bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 13:58

Ouaip mais normalement je devrais pouvoir le faire fléchir.
J'ai pas l'impression qu'il soit si motivé que ça...
En tout cas ton histoire avec Saphire j'en ai jamais entendu parler et pour être franc ça me regarde pas.
Le but est surtout d'éviter que tout ça aille trop loin et que cette guerre s'étende sur un plus large spectre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 14:10

ouais tu as tout a fait raison Ender Wiggin, j'espère que ça n'ira pas plus loin, juste quand nos ally se rapproche! lol

bonne chance, la balle est dans votre camps!
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 21:08

Bon alors mauvaise nouvelle Sad
Furie ne veut pas faire machine arrière, donc la guerre aura quand même lieu.
J'aurai pourtant essayé mais j'ai pas réussi à le faire changer d'avis.
Je suis vraiment désolé.

Je pense qu'il faudrait que chaque joueur impliqué quitte momentanément leurs allys respectives pour ne pas se foutre sur la gueule sous leur étiquette.

Je pense que c'est la seule solution.
Si c'est une guerre entre JOUEURS, ils ne devraient pas avoir à afficher leurs couleurs.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 22:59

le problème c'est que l'on trouvait au départ cette guerre inutile mais maintenant que l'on a raisonné Hélix et que le désir de guerre vient de l'autre coté je sais pas si on va laisser un joueur se taper des top 100 pasque c'est très inégale...

bon ben maintenant il faut que j'en parle avec le reste de l'ally de la suite... Je peux pas prendre de décisions seul c'est trop important.

en tout merci pour tout cher ambassadeur, je viendrais donner ma réponse personnellement sur votre forum. en tout cas je suis très déçu de la réaction de Furie, je pensais franchement que nous allions y arriver...

bonne route jusqu'à ta base ^^
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 23:01

pour te dire que je ne quitterai pas la HELLSING pour un joueur de mentalitée incorrecte.

maintenant, si vous ne voulez plus de furie, laissez le naviguer seul comme cela vous n'aurez plus de problèmes mais bon, c'est un choix...

Je peut vous dire que la Damned a tournée d'un cran vers la paix avec moi et je dois vous en remercier

Cependant, je vais vous dire que furie est en train de réaliser une grave erreur...

Son image restera gravé sur l'ame de la HELLSING.


Et ccmanu, il a dit quoi a ce sujet?


PS: est ce que l'on pourai me débannir sur le forum DAMNED ?
car franchement, j'ai bien envi de prendre des relations amicales avec votre alliance. Smile



Bien cordialement, helix
bouriker hellsing


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 23:12

Citation :
ccmanu
Revenant


Sexe:MasculinCancerTigre
Age : 21
Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 66


MessageSujet: proposition négociation guerre [Helix VS reste du monde...] Aujourd’hui à 1:50 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
[HELLSING] Eldrad a écrit:
nan mais pour le ban j'ai vu... je pense qu'il aurait eu le même accueil chez nous! Wink lol


sinon la non agression ne concerne que les joueurs et hélix peut attaquer d'autres damned comme vous vous pouvez l'attaquer, mais faut que ça soit fait dans un esprit de vengeance mais jsute dans l'esprit du jeu


et tout cas c'est très agrèable discuter avec vous^^ et effectivement je suis bien le prophete



Je voudrais juste savoir un petit truc : qu'appelles tu l'esprit du jeu ??

Le but de ogame n'est pas de faire des vaisseaux et de se les détruire entre joueurs s'opposant ??

Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Helix, sur de lui, nous déclare la guerre en étant sur de la gagner (donc, de se faire pas mal de benef et de faire apparaitre une "bonne" image de lui) et la, il veut l'arreter sans meme avoir commencer les hostilités ??

voilà il dit ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 23:19

mouais mais il faudrait qu'il pense déja a réfléchir...

pour tout vous dire, il est vrai que cette guerre pourai mettre bénéfique mais bon, étant quelqu'un de droit, j'assume mes actes. Cependant, j'y suis allé un peu fort... je le reconnais mais ce n'est pas en me critiquant qu'ils feront a avancer les choses...


bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 23:33

Bon ça part en sucette tout ça et ça me plait moyen Sad
Pour le déban je vais voir ce que je peux faire.
Ccmanu n'est pas souvent connecté sur notre forum donc je n'ai pas eu le temps de pouvoir le contacter.

En ce qui concerne Furie je suis d'accord qu'il commet une erreur.

En ce qui concerne mon ally je peux parler en son nom, on ne tient absolument pas à rentrer en guerre.
Je crois que ce serait vraiment la cerise sur le gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyMer 1 Aoû - 23:36

c'est clair :/ mais même si il n'y a pas toute l'ally qui rentre dans la guerre peut être que nous la rééquilibrerons...


ya quand même un top 100 dedans... on va pas laisser un compagnon seul... on en discute on en discute, mais il est sur que la Hellsing ne rentrera pas entièrement dans la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:06

Là je suis carrément déçu.
Je comprends parfaitemet votre point de vue.
En tout cas qu'on soit bien d'accord ce n'est pas Hellsing vs Damned mais bien une guerre entre joueur en faisant abstraction de leur étiquette...
J'aurai préféré une autre tournure des événements mais je suis pas tout seul à décider et je peux forcer personne non plus.

@Helix: tu peux repasser sur notre fofo quand tu veux, section diplomatie, R3con a normalement ôté le ban.

@Eldrad: j'apprécie ta qualité de chef de guerre et de médiateur^^

PS: le big boss Craig de notre alliance n'est pas encore venu voir ce qu'il s'est passé, il est moitié en mode vac' et je pense que quand il rentrera ça va gueuler :s
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:08

Je te remerci beaucoup!
sa me fais plaisir que l'on peut me faire confiance et que l'on ne me prend pas comme une ordure.

Franchement, je te remerci

bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:12

Je te dis chacun a ses défauts.
T'es peut-être un peu grande gueule^^ (sans être méchant) mais après bien des détours on se rend compte que c'est pas bien méchant.
Tes remarques sur le fofo officiel je prends ça au second degré maintenant que j'en sais un peu plus sur toi.
Enfin bon voilà tout ça pour dire que tu peux venir t'expliquer quand tu veux et ce sera avec grand plaisir pour ma part (car je préfère te prévenir que malgré tout tu ne fais pas l'unanimité).
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad [ le prophete]
Baron of Hellsing
Eldrad [ le prophete]


Nombre de messages : 1496
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:22

ouais par contre hélix cool sur leur forum hein???? casse pas tout pasque ils sont presque tous carrement cool!!! et pas de prise de tête avec Furie, je te fais confiance tu es en mision diplomatique, ok?

Tu dis que ça va chauffer avec craig? c'est à dire? c'est un bourrin ou il est cool?

ps: vous comprenez maintenant pourquoi il est le seul à avoir le titre de bouriqué dans l'ally??? ça lui va bien hein??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ender Wiggin
Petit Parleur
Ender Wiggin


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : baurdo en akitène
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

Ouais c'est clair^^
Non pour Craig je dis ça ironiquement mais bon c'est le fondateur des Damned et c'est son chouchou alors il veut pas qu'on fasse de bêtises avec Wink Sinon je l'adore, c'est mon big boss à moi^^
Je pense déjà connaître son avis sur la question (pas favorable je pense) de toute façon.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helix
Bouriker Hellsing
helix


Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:33

Je ne vais pas réagir comme avant...
En tout cas, j'aimerai que furie ne vienne pas me taquiner ou plutot me provoquer...

Cependant, je vous remerci encore et eldrad, tu peut me faire confiance!


Bien cordialement, helix
bouriker hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre inter joueurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter joueurs   Guerre inter joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre inter joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Corporation :: Partie Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser