| BOB le nouveau barman | |
|
+48sfaxien [N.G] Nono [N.G] dragonfly Dragonis Darkvolt barthos ketch F r 0 Z e N JaSoN [G.D.O] milka2921 Karadoc y2j Nightwolf dammatrix Lord Of Death just1F seyar bayou Le Vagabon Templier Bundy olivier67690 sim le grand( spirit) Eisengott [MIBU] slave UnFeaR ninja gaiden Narutokyuubi helix Volocom T2on L'Ange Déchu captflam_78 birdy[ex.mibu] PoPochE Avo fly59 ziz0u4ev3r Maxi Kiknot Kalio verk Eldrad [ le prophete] Terenka sabichou Fallen Angel ichimaru taïcho ogame bot roswell 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Boss of floodeur
| Sujet: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 12:55 | |
| enfin le barman a fait le plein il été temps que l'on remette de l'ordre dans cette cave et j'espére que t'as prévue en grande quantité pas que l'on se retrouve sans rien pour ce week end bon je descend ( bin a la cave) Haaaaaaaaaaaaa !!! il a méme pensé à l'hydromel HEINNnnnnnnnnn mais c'est qui lui la moi c'est BOB le nouveau barman cool Fallen il fallait cela un new barman mais je dirais qu'il faudrait voir pour un 2ém non non UNE 2éme il a méme pensé a la téquila trop classe et le schwepps pour la frappé Bon alors mets moi ton premier coktail BOB passez les commandes et ce qu'il n'a pas il l'aura le lendemain c'est une de ses promesses lors de son recrutement | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 14:26 | |
| ben moi je dis: BOB un coca light sans caféine et des mentos, je vais vous faire un cocktail explosif (c'est la cas de le dire^^) | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 15:16 | |
| oua méme ca il l'a trop fort BOB é il y a tojours des chips c'est Hummmm a du saucisson sec t'assure grave
Heuuuuuuu c'est quoi ce délire des poils pubiens dans mon coktail ou alors sa fait partie de ta mixture ??? | |
|
| |
ichimaru taïcho Petit Parleur
| |
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 17:20 | |
| sans les pubiens Heu non prends en avec et tu me l'ai donne MDR
sinon c'est des anals de poils que tu va avoir mais aprés tout chacun ses plaisir LOL
Je penses qu'on devrait engager des danseuses | |
|
| |
Fallen Angel Reprocessed Baron
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Charleroi, Univers 31 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 18:19 | |
| Barman passe moi un Batida Orange Banane Je me demande quel gout ça a un BOB | |
|
| |
sabichou Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Lun 9 Oct - 20:58 | |
| Bon BOB passe moi ton cocktail le plus fort, faut que je noie mon chagrin dans l'alcool j'ai encore eu une colo de merde! | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 2:03 | |
| allé hop hop BOB di moi pas que tu sert plus j'ai bossé moi pour une fois
bon mets moi deux poil pubiens
j'te raconte pas ma heine je chute dans le classement colonie de M.... et la je refais deux colonisateur pour demani
Brrrrrrrr allez met moi 2 Batida heu batida ??? a oui orange banane au faite c'est pour moi les coups de se soir j'ai pas eu le temps mais voila je débourses
bon allez j'y retourne HUMmmmm un délice MERCI Fallen je ne connaissais pas Hein je connaissait pas olalalal BOB tu me fera une liste des tous tes coktail et tu me les fera gouter non mais mmoi pas connaitre une boisson GRrrrrrrrrrr sa m'en donne des sueurs !
bonne nuit BOB | |
|
| |
| |
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 8:14 | |
| et de la zik^^ ça manque de la zik, allez hop un petit MASTODON pour la mise en forme de la journée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Charleroi, Univers 31 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 9:39 | |
| Je veux bien danser si tu veux, grrr...
Mais bon pour la musique du bar utiliser votre PC et votre play liste préferé! | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 11:18 | |
| ouai ouai ma play list mais bon je n'ai pas de bonne music intersidérale et ma radio ne capte pas si loin de la terre lol pour les danseuse Fallen fais le nécessaire HIN c'est toi qui dance FAllen GGGrRRrr bon ta des string au moins
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 19:31 | |
| non il a rien mdr
moi je vais aller matter ailleur^^ | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 19:47 | |
| bon je susi dépité alors tu me mets 182 verres bien sur tous différent Hé oui je suis dépité car j'ai mes 2 colonies une de 74 cases et une de 104 cases la misére quoi mais j'attends pour les démonter Grrrrrrrrr | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 20:41 | |
| moi je detruit 155 pour avoir 124 trop deg | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 21:01 | |
| heu ouai me doute mais si je détruit laisse tombé mes point déja que sa fait 2 jour que je progresse pas juste pour faire mes colo et vla le résultat Grrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 22:07 | |
| allé Fallen montre nous ta danse du ventre lol | |
|
| |
| |
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mar 10 Oct - 22:17 | |
| Grrrrr alors je sais pas ta pas ammené des danseuse ???
allez Fallen tu nous a promis une danse | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 11 Oct - 0:09 | |
| Hé bien BOB merci d'étre la je crois que l'o,n va étre seul se soir je sais pas ce qui se passe mais on as pas eu de visite je pense que plus personne n'a soif ou alors il n'ont plus d'aspro pour les lendemain difficile LOL
et puis Fallen tu me devraune danse lol allez BOB sert moi de ton meilleutr breuvage mais juste 2 verres puis je te laisse tarnquille ta bien mérité un peu de repos | |
|
| |
sabichou Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 11 Oct - 7:35 | |
| Roswell qu'est ce que tu fout a dormir sur le bar ??? Je suit sur que tu a encore picolé toute la nuit!!!! Bon je vois que BOB n'est pas encore réveillé,j'sui sur que tu a picolé toute la nuit avec lui!!! J'vé donc allez me servir par moi même^^ | |
|
| |
Terenka Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 11 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 11 Oct - 8:37 | |
| moi je vous fait la danse du robot si vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 11 Oct - 11:42 | |
| Moi je danse avec le petit robot !! Youpie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman | |
| |
|
| |
| BOB le nouveau barman | |
|