Hellsing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellsing Corporation

Forum de l'alliance Hellsing Corporation
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance : Le nouveau testament

Aller en bas 
+3
Darkvolt
Nightwolf
Le Vagabon
7 participants
AuteurMessage
Le Vagabon
Reprocessed Baron
Le Vagabon


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 18/11/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyLun 19 Mar - 21:56

Suite à la mort de Dark Angel, mélé a une sombre histoire de prostituées Yougoslave qui s'averait etre des Furies sans ames, la Hellsing connu une période de chaos, la première crise majeur dans son ère.
Les seigneurs qui composaient cette alliance fuyaient de toutes parts ou tombaient victime des assaults démoniaques de plus en plus fréquents.
Alors que tout semblait perdu un homme se leva contre le mal...
Cet homme c'était Dammatrix membre illustre de la Hellsing constamment accompagné de son chat.
Lors d'une terrible et sombre nuit un Baphomet, démon étrange des profondeurs de l'univers frappa aux portes de la forterresse.
Parmi les seigneurs restant, nombreux furent ceux qui choisirent la fuite et sautant dans leur vb flambant neuf oublièrent derrière eux ces hommes et ces femmes avec qui ils avaient tant partager.
Mais il y avait aussi les autres, des guerriers voués à la légende qui tinrent bon au cotés de Dammatrix, prenant chacun les commandes de leurs vaisseaux les mieux armés, ils partirent au combat.
Aprés 3 jours et 3 nuits le combat se poursuivit au sol, les quelques seigneurs survivants étaient acculés près des remparts de leurs forteresse, un sombre cratère s'était ouvert près du Baphomet, vomissant des hordes de créatures hostiles.
Ne s'accrochant qu'à leur honneur les chevaliers restants partirent à l'assault.
La hache de Gamers éliminait les goules par dizaine, la lance de just1f pourfendait, la cuiller à soupe de Maxi, qui pour l'occasion avait quitté les cuisines brisait les crânes de ses assaillants, à ce moment, guider par la flamme céleste Dammatrix saisit son épée et trancha la gorge du Baphomet.

La Hellsing revenait a la vie.
Subjugué par la victoire de leur leader, l'alliance attira de nombreux seigneurs est en vint bientôt a la domination de l'univers, les Hellsing étaient craint de tous.
Tout semblait aller pour le mieux et rien ne semblait plus pouvoir arrêter la fondation.
Pourtant un péril bien plus grand les guetter... le temps.
Le temps passant, l'éclat de Dammatrix diminuait ainsi que la foi de ses alliés et leurs fidélités.
L'alliance commença à décliner, ne pouvant plus compter que sur une poignée de fidèles, les héros de l'époque ainsi que Le Vagabon seigneur ambitieux à la puissance grandissante qui les avait rejoints.
Mais bientôt une série de drame s'abattit sur la corporation.
Le seigneur Unfear, l'un des plus anciens et respecté Hellsing fut trahi et détruit par le mal.
Puis vint le tour de Gamers qui avait malgré son immense sagesse fait l'erreur ultime...
En effet il était devenu PERE.
Submergé par les couches, les dettes de sa femme et la gestion de son empire il partit bientot en exil. Abandonné, son empire quitta vite la corporation.
Puis se fut Just1f qui lors d'un voyage dans les îles rencontra une charmante jeune femme, celle-ci moins attiré par l'homme de 238 ans que par son patrimoine lui montra bien vite que le paradis fiscal s'apparentait au célibat.
On ignore encore ce qu'il est devenu, certains racontent qu'il essait encore de rejoindre sa PM en stop hurlant des insanités.
Quand a Strossus, bien qu'il resta fidele dans son coeur à l'alliance, il la quitta pour vivre une idylle avec sa propre cousine, il s'en suivit de sombres histoires d'eugénisme qui s'ecartent de notre sujet.

L'alliance sombra bientôt dans un noir chaos, cette crise était peut etre la plus grave de son histoire.
Ajoutons à cela que Dammatrix victime des années et des soirées télé ne parlait plus qu'à son chat : la crise était horrible.
Dammatrix décida un beau jour d'aller vivre dans la forêt avec des chats.
La Hellsing n'avait plus de baron.
Maxi était toujours là mais il quittait de moins en moins sa cuisine depuis que 2 ans auparavant il avait ratée une sauce madère ce qui lui valut bien des nuits de lamentations!!
Les quelques seigneurs encore présent appelèrent Le Vagabon à la rescousse.
Celui-ci hesita quelques instants puis accepta de relever le défi...
Parviendra-t-il a rendre à la corporation son éclat d'antan ?
Il pourra pour cela compter sur le soutien de nouveaux seigneurs tels que Zoubia, Volocom, Nightwolf, Raynor.... et une nouvelle recette de sauce madère!!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabon
Reprocessed Baron
Le Vagabon


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 18/11/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyLun 19 Mar - 22:02

Voila laissez vos avis desolé pour l'orthographe et les fautes de frappes, je l'est tapé a meme le forum.
Ses descriptions peuvent servir de "gimmick(role a joué) dans les rps.
Mais vous pouvez vous en crée d'autre comme deja expliquer dans l'autre post it.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyLun 19 Mar - 22:57

Superbe !!!
Je te conseille juste de mettre un peu plus de couleurs, sinon c'est humouristique, simple a lire et tout!! Met aussi des images pour l'illustration et sa sera parfait!!
Beau travail !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkvolt
Floodeur Suprème
Floodeur Suprème
Darkvolt


Nombre de messages : 1090
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyLun 19 Mar - 23:20

Comment imaginer celà, sunny

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
barthos
Grand Floodeur
Grand Floodeur
barthos


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : dans mon vb ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyLun 19 Mar - 23:26

c'est vrai que c'est très bien foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Trifouilleur d'archives
Maxi


Nombre de messages : 1637
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyMar 20 Mar - 0:21

Citation :
la cuillere a soupe de Maxi qui pour l'occasion avec quitter les cuisines
Citation :
Maxi quittait de moins en moins sa cuisine depuis que 2 ans auparavant il avait ratée une sauce madére
Citation :
et une nouvelle rectte de sauce madere!!!

J'adore lol!
Je sais aps comment tu m'as trouvé ce personnage, mais ça me va trop bien ^_^
Très beau RP, l'humour est au rendez-vous Laughing
Bon je vais corriger les fautes, parce que là c'est dramatique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabon
Reprocessed Baron
Le Vagabon


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 18/11/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyMar 20 Mar - 0:35

j'avou lol
Je deteste visceralement la dactylographie je tape donc le plus vite possible maladroitement et j'oublie des lettres je ponctue qu'a moitié et je multiplie les fautes en tt genre (aucun accord, oublie de lettres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mysticia
Langue Délié
Langue Délié
Mysticia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyVen 20 Avr - 10:58

Super ce RP j'adore il est génial. Vous êtes classés combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Reprocessed Baron
Fallen Angel


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyVen 20 Avr - 11:32

Yep ABE j'ai repris un compte U44 hier ^_^

Mais tracasse je garde prioritaire celui du 49
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsingcorp.bbactif.com
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyVen 20 Avr - 11:41

tu est qui mystica?
Revenir en haut Aller en bas
Mysticia
Langue Délié
Langue Délié
Mysticia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyVen 20 Avr - 13:32

J'étais au tout debut de l'uni dans cette alli, ancien top 30. J'ai donné le compte et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Mais je sais qu'il avait deja perdu pas mal de places peu de temps après que je l'ai donner.

Il doit rester certains de mes raides de début d'uni dans la partie interne. ya aussi un petit RP que j'avais fait sur lequel on s'était bien amusé à continuer l'histoire ensemble.

J'aimerai bien reprendre un compte dans cet uni aussi Fallen mais je n'aurais pas le temps de le gérer.

J'éspere que cette alli est toujours aussi puissante qu'à l'époque ou j'y étais.

Je suis a fond avec vous les Hellsing, que les RC pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Nightwolf


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament EmptyVen 20 Avr - 15:13

nous ome 7e je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance : Le nouveau testament   Histoire de l'alliance : Le nouveau testament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance : Le nouveau testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Avo
» Nouveau^^ !!!
» BOB le nouveau barman
» 2 millions de deuth a vendre a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Corporation :: Partie Visiteur :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser