| BOB le nouveau barman | |
|
+48sfaxien [N.G] Nono [N.G] dragonfly Dragonis Darkvolt barthos ketch F r 0 Z e N JaSoN [G.D.O] milka2921 Karadoc y2j Nightwolf dammatrix Lord Of Death just1F seyar bayou Le Vagabon Templier Bundy olivier67690 sim le grand( spirit) Eisengott [MIBU] slave UnFeaR ninja gaiden Narutokyuubi helix Volocom T2on L'Ange Déchu captflam_78 birdy[ex.mibu] PoPochE Avo fly59 ziz0u4ev3r Maxi Kiknot Kalio verk Eldrad [ le prophete] Terenka sabichou Fallen Angel ichimaru taïcho ogame bot roswell 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 14:04 | |
| Ha ce fameux disgestif tu préfére qoi ??
Cognac Armagnac méme un bon vieux sky ??? | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 14:12 | |
| Haaaaaaaaa Roswell avait peur a présent que tout le monde comprenne ce qui se cachait derriére SA PORTE ouii oui celle de gauche a la cave toujours fermé a clef (piéce qu'il avait creusait avec BOB durant ses longues nuits) alors il y couru mettre un peu d'ordre au cas ou il y aménerais quelque personne il rangea les différent ustensile de hum hum puis pris une derniére bouffé avant d'en ressortir car il devait se rendre en cours. Il referma derriére lui et vu BOB ha ha ha alors te revoila tu passe tes poses ici toi Bon surtout fait Bien gaffe BOB pas trop Ok car ce soir il faut que tu soit en forme | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 15:42 | |
| .... Eldrad avait sentit cette douce odeur dans ce bar.... il avait commencé à discuter avec le barman BoB.... Bob avait accepter de maintenant mettre à la disposition de ses client quelques variètes de paléo-champignon très performantes!!!! contre celà bob avait accepter Eldrad de participer à leur scéance soufflette, space-cake et méditation.... MOI je dis chez BOB c'est le mieux alors!!! | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 18:42 | |
| Roswell rentrat des cours et des son entrée fut surpris par cette odeur ( mais que tous connaisse je vois ) car cette odeur ne se sentait qua la cave mais la oua quelle bouffé et puis il vu un restant d'omelette avec des morceau de champignon alors il s'inquita et demanda a BOB qui était passé ?? BOB dit a Roswell de ne surtout pas s'inquiété car ce n'était que des gens fiable mais ouaaa quel consommation ils avaient...
alors Roswell se mit a rire et dit : Je me douté bien a voir par moment leurs yeux un peu globuleux ou leur façon d'étre qui était trés trés étrange par moment et en complet décalage avec leur 3 VIE 3
bon allez ne nous laissons pas abattre BOB mets moi un verre de Despé et tien passe a la cave et remonte moi quelque chose et puis si il te reste un peu d'omelette j'en seraia ravi... | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 19:13 | |
| pas d'ommellette pour moi BOB^^
par contre je prend un bon verre de whisky coca avec 2 glaçons^^ | |
|
| |
verk Bébe Floodeur
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 19:32 | |
| ce soir c'est moi qui régal j'ais enfin eu 2 planètes potables une de 274 cases et une de 311 donc c moi qui régal et je prendrais une bouteille de blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 19:39 | |
| youpissssss!!! il régale!!
rush in the bar!!
félicitation verk | |
|
| |
verk Bébe Floodeur
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 19:41 | |
| tu prend quoi eldrad étant donné que j'ais fini ma bouteille de blanc je vais commander pour 2 | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 20:02 | |
| moi aussi je fete ça^^ j'ai gagné une place au général^^ et demain matin j'espere en gagner une autre...
allez pour moi c'est un sandwitch et un bon bol de cidre^^ | |
|
| |
Kalio Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 20:28 | |
| mdr bien joue elle pete tes planete moi jprendre bien une parre de pizza avec une ptit vin mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 20:37 | |
| un burger avec une petite leffe | |
|
| |
Kalio Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 21:25 | |
| jcroi pa qui ser des burger!!!! (ba en tou ca pa dans le bar pres de che moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 21:29 | |
| ouais mais là tu es chez BoB je crois pas que dans mon bar à coté je fume des gros p*** et bouffe des ommelettes!lol | |
|
| |
sabichou Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 21:35 | |
| Rohh pour moi une pinte et un saucisson ^^ Et félicitation pour tes colo (moi seulement 262 cases ma nouvelle ^^ :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 21:44 | |
| gg pour ta colo ma dernière fais 311 xp
je comprend pas j'en ai eu 6 à 100 cases et d'un coup les deux suivantes nickel... | |
|
| |
Kalio Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 22:16 | |
| bien joue ma jarrete dans faire pendan un momen vu que jai pu loption commandan :d | |
|
| |
sabichou Bébe Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Mer 18 Oct - 22:24 | |
| Moi je joue sans le compte commandant et ça me gène pas pour jouer,mais c'est vrai que j'aurait le compte commandant je progrésserai plus vite. | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 0:19 | |
| Haaaaaaa alors quequ'un régale et je suis pas la bon je vais me rattrapé en plus je vois qu'il y a eu du monde alors que vais je me faire offrir Heu je supose que je peux prendre une bouteille alors voila sky hé oui toujours ça avec coca et un epu dd chips BOB | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 0:40 | |
| des chips?? t'as pas honte roswell??
moi je dis faites péter la quiche^^ | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 1:08 | |
| Honte non non et non j'adore les chips de tous les gout heu non pas au fromage mais je suis pas contre une quiche mais fais maison pas la surgelé
mais pas honte du tout pour mes chips | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 16:42 | |
| Hé bien je rentre la cette aprém et persionne cool allé bob prend un cachot on va a la cave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 16:43 | |
| cd'est pas cool pour moi le no-life.... :/ lol
attend les gars je vous suis! :p | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| allé arrive vite
prend un 2éme cachot BOB | |
|
| |
roswell Boss of floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 17:43 | |
| Heu alors Eldrad tu reprends quelque chose | |
|
| |
ogame bot Grand Floodeur
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| ben dis donc bob il sont tous a la cave?? met moi un ptit punch, je vais aller prendre une douche et je revient^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB le nouveau barman | |
| |
|
| |
| BOB le nouveau barman | |
|