| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|
+6helix Le Vagabon Maxi Urbanspirit Eldrad [ le prophete] sakage cwg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 16:36 | |
| Si tu veux un autre point négatif, et pas des moindres, c'est l'orthographe ... Tout simplement le fait d'écrire en bon français, sans trop de fautes d'orthographes. Je suis d'accord que sur le forum, certains membres ne font pas attention à ça, mais il n'empêche que c'est un facteur assez important dans le vote | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 16:46 | |
| Je peut écrire un français correct comme celui ci mais j'essaye de repondre rapidement. | |
|
| |
barthos Grand Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : dans mon vb ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 17:03 | |
| il suffit de faire une réponse courte dans ce cas mais le mieux c'est de prendre son temps et écouté | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 17:04 | |
| Oui lol mais quand j'écris vite je regarde pas l'ortographe.
edit:MAJ passé je suis content je suis retomber a 309k car j'ai suprimer 2 colo faibles | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 17:42 | |
| ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!
merci de m'avoir fait rappelé que je dois voter!!! | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 19:17 | |
| confusion, tu es confu?^^
sinon,et bien dit donc, il bat vraiment les reccords de poste a la suite...lol | |
|
| |
Confusius Bébe Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 21:04 | |
| oui je suis confu... Confusius = confu. je cherche un petit loup pour me faire une belle siganture | |
|
| |
Urbanspirit Grand Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 21:10 | |
| - sakage cwg a écrit:
- Je peut écrire un français correct comme celui ci mais
j'essaye de repondre rapidement. prend un correcteur orthographique avec firefox il y en a un ^^ | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Lun 18 Juin - 0:03 | |
| Bon ben même si les votes sont devenus plus serré, nous ne pouvons malheuresement donner une réponse positive à ta demande.
N'hésite pas à refaire une demande lorsque tu seras peut être mieu classé!
bonne route | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Lun 18 Juin - 7:18 | |
| Le vote a parlé ...
Confu, je t'en fais une week end prochain mais oubli pas de me le rapeller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mar 19 Juin - 19:36 | |
| d'ailleur c'est quoi vos critère de selection? | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mar 19 Juin - 19:44 | |
| - Urbanspirit a écrit:
- d'ailleur c'est quoi vos critère de selection?
dsl pour toi urban mais on veut pas de gros floodeurs...lol le forum aurait facile 5000 messages de toi | |
|
| |
Maxi Trifouilleur d'archives
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mar 19 Juin - 20:07 | |
| - Citation :
- d'ailleur c'est quoi vos critère de selection?
Faut être une fille, avec des longues jambes et une bouche sensuelle. Après brune ou blonde c'est en option | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mer 20 Juin - 11:44 | |
| bande d'antifloodeur looool c'est vrai que sur cet uni faut les trouver les filles quoi qu'il y a domino | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mer 20 Juin - 12:43 | |
| moi je suis pour le flood mais contre domino ^^ | |
|
| |
barthos Grand Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : dans mon vb ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Mer 20 Juin - 16:42 | |
| c'est parce que vous les voyez pas mais il y en a d'autres ^^ pas moi bien sur!! | |
|
| |
Nightwolf Boss of floodeur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Jeu 21 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Jeu 21 Juin - 17:43 | |
| perso j'en connais 3 , 4 filles de cette univers ^^
dont une qui a arretez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
| |
|
| |
| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|