| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|
+6helix Le Vagabon Maxi Urbanspirit Eldrad [ le prophete] sakage cwg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Langue Délié
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 11:31 | |
| ondécide ça tous ensemble avant^^ | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 11:32 | |
| oui je sais c est mieux comme gouvernement comme ca tout le monde est satisfait
si je suis dans votre allaince je vous passerai des beau ptit raids
a partir de quand finirons les votes???(nombre de voix??) | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:43 | |
| j'ai dit ceci pour voir si il s'attachait a notre alliance...^^
sinon, c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce coup la...lol
je suis désolé...
Cependant, les votes sont en cours... | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:44 | |
| comment vont les votes sinon??
qu'apelle tu par attachement a votre alliance?? | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:46 | |
| - sakage cwg a écrit:
- comment vont les votes sinon??
qu'apelle tu par attachement a votre alliance?? c'était pour voir si tu t'intéressai plus a notre alliance que a celle ou tu es en ce moment... | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:47 | |
| c'était pour voir si tu t'intéressai plus a notre alliance que a celle ou tu es en ce moment... Wink
je n aurait pas deposer ma candidature sinon lol
et les votes?? | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:50 | |
| voila, si tu veut déja une petite idée...
l'accepte t'on dans l'ally? oui 16% 16% [ 1 ] non 83% 83% [ 5 ] blanc 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 6 | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:50 | |
| a ok mais bon je garde espoir | |
|
| |
helix Bouriker Hellsing
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:53 | |
| oui,il y a toujours de l'espoir... on est 6 sur 21 membres a avoir votés... | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 12:54 | |
| Oui j'espere etre pris mais bon ca pars mal lol mais je garde toujours espoir . | |
|
| |
Eldrad [ le prophete] Baron of Hellsing
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 13:54 | |
| heu....... HELIX..... un vote est secret et il ya bien une raison si on le fait partie ingame..... bon ben tu dois te rendre compte que c'est plutot chaud en ce moment pour toi. Je vis te donner les motif: - Peut être pas suffisament bien classé car nous sommes actuellement au quasi maximum de l'alliance. si on avait été moin de 20 dans l'ally je pense que celà aurait été différent. Sinon tu es une personne très sympas et si jamais le vote est négatif, tu pourras reessayer plus tard ^^ ps: on te recontactera si on fait une wing j'attend ce soir pour te donner le vote définitif et j'espère que tu esrassurer que de voir que l'alliance n'est pas morte! | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 13:55 | |
| mais pk tout le mmonde na vote pas
il y a eu un vote contre car certaine personne croye que je suis un espion en plus je vous aiderait a monter | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 13:58 | |
| lol c'est clair tu répond trop vite!
ben je te l'ai déjà expliqué que le week est sacré chez les hellsing
et pourles vote contre voir expliquation plus haut.
@ helix: voilà pourquoi on donne pas les résultats pasque quand c'est négatif faut ce justifier... | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 13:59 | |
| ba oui lol mais c est les points juste ca mais si un top 100 vient et qu il est peu actif l allaince bouge moins alors que comme vous voyer je suis tres actif
le week end: ok alors pourquoi finir le vote ce soir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 14:02 | |
| il y a très actif et trop actif ^^
on ne recherche pas des supers actif ( appelé aussi des hyperactifs) mais juste des personne qui aime la mentalité de l'ally et que se tiennent au courant de la viede l'ally, c'est tout. On a (presque ^^ ) tous notre vie à coté qui nous prend beaucoup de temps. | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 14:03 | |
| ba alors pourquoi na pas accepter une personne en plus dans l allaince
une question: dites moi 2 points negatif que je represente???
la je serait au points si ovus ne trouver pas dites le | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 14:41 | |
| bon bon bon.... une vrai fusée ce type... je sens que je me répète là...
1er: pas assez de points 2ème: on est déjà passer le max de l'ally et pour aller au delà on prendra une candidature mieux classé
Celà vous suffit très chère? | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 14:47 | |
| D'accord tels est votre desires mais j attendrai jusqua ce soir esperant un retournement de situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 14:59 | |
| 6 min après mon post... petite forme... ^^ | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 15:00 | |
| je mangeai et la 1 min meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 15:44 | |
| lààààààààà c'est mieux! ^^ lol | |
|
| |
sakage cwg Petit Parleur
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 15:44 | |
| bon sinon je remonte la ????au vote
edit regarde le temps!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 16:10 | |
| hé ben.... perso j'ai jamais vu ça une telle réactivité...
sinon pas la peine de remplir ma messagerie de messages pour me dire la même chose que ce que tu dis ici.
Je te donne lerésultat général ce soir, en ce moment je rédige une soutenance orale alors ça me prend déjà suffisament la tête. | |
|
| |
Mannfred Langue Délié
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 16:21 | |
| hum, avec une vitesse pareille, ça se trouve il réussit même à ne pas se faire intercepterses flottes lol | |
|
| |
Le Vagabon Reprocessed Baron
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance Dim 17 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
| |
|
| |
| Candidature de sakage cwg pour l'admition a votre alliance | |
|